⭐ 10eme étoile ⭐

1.1K 84 11
                                    

Finalement, Jungkook s'était retrouvé à l'hôpital. La femme s'occupant de l'infirmerie avait jugé cela comme bien trop important, que ça soit les blessures qui le plus jeune avaient, mais aussi son état psychologique pour en arriver à faire cette mutilation. Et Taehyung, malgré les ordres de la directrice avait tout de même accompagné les ambulanciers ainsi que logiquement, son protégé.

Là-bas, il s'était donc fait soigneusement soigner et dorloté, jusqu'à être dans une chambre le temps que ses parents viennent le chercher. L'ainé était avec lui, restant silencieux à essayer de savoir pourquoi Jungkook avait fait ça. Il se disait que demander directement serait trop indiscret, cependant.. D'un côté, il pensait qu'il n'y avait pas le choix, pour savoir réellement ce qu'il s'était passé.

« Jungkook ?

- Oui Hyung.. ?

- pourquoi t'as fais ça, mh ? »

C'était la question que redoutait le noiraud, lui qui ne voulait pas balancer Crochet. Il lui avait promit, et sa maman lui avait toujours dit que les promesses étaient faites pour être tenues. mais il ne savait tout de même pas quoi répondre à son Taehyung, qui voyait, s'impatientait.

« Jungkook.

- ce n'est pas moi ! »

Il l'avait crié, pour se défendre et ne pas être puni, il n'aimait pas qu'on lui crie dessus, il culpabilisait fortement. Et c'était là qu'il se disait, au diable la promesse.

« Comment ça ce n'est pas toi ?

- C'est le Capitaine Crochet !

- que- hein ? Jungkook, je sais que tu aimes jouer, mais là, ce n'est pas le moment !

- mais je te jure que c'est vrai ! fit-il, les larmes aux yeux. »

Peter Pan Syndrome - Vkook -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant