// PDV MÈRE DE JUNGKOOK //
Je regardait par le rétroviseur Jungkook courir vers la voiture, tout sourire. Mes lèvres s'étiraient vers le haut en un sourire chaleureux et tendre tendis que mon fils entrait côté passagé. Il embrassait ma joue, me regardant de ses yeux brillant.
« Eomma ! Je me suis fais de nouveaux amis !
- c'est vrai ? Des amis imaginaires encore ?
- noooon, Des vrais. Mais mon préféré c'est Taehyung, et à la mort de Snow - je pense fort à toi ! -, il m'a offert lui ! »
Il me tendait un lapin en peluche, que je regardais d'un air perplexe.
« c'est ce Taehyung qui t'as offert ça ? C'est vrai ce mensonge ?
- oui ? Euh.. Non.. ? Neh Eomma, tu sais que cette phrase me brouille toujours mon cerveau ! Je sais jamais quoi répondre ! C'est méchant.. »
Je riais légèrement à sa façon d'agir d'où j'ai à présent l'habitude. Après tout, il faut bien s'adapter à l'état psychologique différent de son propre enfant.
// PDV JUNGKOOK //
une fois la porte de chez moi passé, je me déchaussais et allait à la vitesse de la lumière dans ma chambre. Notre maison était très grande, et moi, j'avais la plus grosse chambre ! J'aimais bien ma chambre. Elle était dans l'univers de mon Disney préféré : peter pan ! Maman m'appelle souvent comme ça, et j'aime beaucoup, car je me compare très souvent à lui. J'entrais dans mon entre, et posait mon sac dans un coin de la pièce. les murs étaient tout en verts, seulement, le plafond était bleu avec des nuages blancs dessinés. je dormais dans un hamak, comme les garçons perdus ! Et ce hamak était accroché au bateau pirate juste au dessus. Du sol, un pont fait de bois et de corde donnait à une moitié de bateau pirate, mit contre le mur. Et à l'intérieur, c'était comme un vrai bateau !
( voir média, parce que je ne savais vraiment pas comment bien décrir le bateau haha )
Oui, j'ai été très gâté concernant la déco de ma chambre, et je la changerais pour rien au monde. Je me mettais à 4 pattes et montait le pont, entrant dans le navir. je dis que c'est celui du Capitaine crochet, alors il s'appelle le Jolly Roger !
« Peter est de retour, vieux poisson pourri ! M'écriais-je en entrant dans le bateau, dégainant mon épée invisible.
- trésor, c'est l'heure du goûté ! Criait ma mère de la cuisine.
- j'arrive Wendy ! Riais-je bêtement. »
Je laissais crochet se faire raser la barbe par Mouche, et posait mon épée avant de descendre le pont, puis de sortir de ma chambre - nommé Neverland - et allait manger mon gouter au près de ma mère.
« Eomma, j'allais me battre contre crochet..
- tu gagneras mieux face à lui avec le ventre plein, allé mange zigotos va. »
J'obéissais donc, et remarquait un court instant un sourire triste sur le visage de ma mère, ce qui m'attristait. Elle dit souvent que je suis atteint de quelque chose, ce qui faisait que j'étais ainsi alors que j'avais 16 ans. Pourtant je comprenais pas, pour moi c'était normal d'être comme je suis mais pas pour eux. Elle était triste à cause de ça. j'entendais souvent mes parents se disputer le soir, ou même à table à cause de se que j'ai, mais qui de mon point de vue, est à cause de moi.
« je suis désolé.
- mh ? Tu as dis quelque chose jungkook ?
- non non. »
VOUS LISEZ
Peter Pan Syndrome - Vkook -
Fanfic« Ne grandit jamais, c'est un piège créé par les adultes. »