???? 8ème étoile ????

2K 191 10
                                    

Je rentrais chez moi, après avoir raccompagné Jungkook chez lui. Cette journée avait été très sympathique avec lui, il n'arrêtait pas de me faire craquer avec ses manière, ses réactions et ses mimiques enfantines. On a été au parc, il a été joué avec quelque chiens puis s'est amusé sur la  grande place de la ville en se mouillant avec les jets d'eau colorés qui sortaient du sol. Évidemment après ça on est tout de suite rentrer chez moi. Il s'est douché et je lui ai prêter des vêtements à moi étant donné que les siens étaient tout mouillés. Ensuite on a manger, mes parents l'aime bien et le trouve aussi mignon, ensuite on a un peu jouer au jeux vidéos avant de le ramener pas trop tard chez lui.

Là j'étais dans ma chambre, assis contre la tête de lit avec mon ordinateur portable sur mes genoux. Fallait que je fasse à présent des recherches.

Je tapais alors sur internet " Syndrome de peter pan " et allait sur un site d'où ça semblait le mieux, avant de commencer à tout lire; que ça soit les symptômes, la cause et la description..

Fallait que je l'avoue, c'était assez intéressant. ça m'avait aussi surpris quand j'ai lu que ça apparaîssait principalement vers la vingtaine, mais j'avais vu aussi que les premiers symptômes pouvait apparaîtrent bien plus tôt. Ce qui était donc le cas de Jungkook. Cependant.. Cela était bien trop extravagant pour que ça ne soit que ça, alors je me demande vraiment si il y avait pas quelque chose d'autre derrière tour ceci..

Je soupirais longuement, réfléchissant à ce que ça pouvait bien être. De l'autisme ? Non, Jungkook n'a aucun problème pour interagir ou pour communiquer.

Peut-être que c'est juste moi qui vas trop loin. Puis de Toute façon, ça arrive que ça se voit plus que d'autre. Je fermais mon PC et le mettait de côté, me couchant et prenant mon téléphone. J'avais pas vu que j'avais des textos.. j'en avais un de Jin, qui me demandait comment s'était passé la journée avec Jungkook, ce à quoi je répondais affirmativement. Puis, un autre de Jimin, qui voulait qu'on sorte le week-end en boite ou quoi, mais je refusais. J'avais pas envie d'y aller, je voulais pas passer de mauvais congés à cause d'une gueule de bois. Ça va etre barbant et me connaissant, je vais mettre du temps à m'en remettre, ce qui vas faire que je serais pas attentif en cours, et moins réactif si je dois protéger mon petit protéger.

Peter Pan Syndrome - Vkook -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant