// PDV JUNGKOOKIE //
Je sortais le dernier de la classe, en dernier, refermant la porte derrière moi. Je venais d'avoir mathématiques, et je j'avais absolument rien compris ! En plus, le professeur, il est méchant ! Pour nous obliger à travailler, il a dit que il allait reprendre notre travaille pour le coter, en fin d'heure. Et vous savez quoi ? Il n'a même pas repris nos feuille, et nous à même reproché ça, en disant que c'était fou comment il était obligé de nous baratiner pour qu'on travaille ! C'est vraiment méchant ! J'ai beaucoup stressé, je voulais pas encore ramener une mauvaise note à papa et maman, depuis le début de l'année ça se passe comme ça..
Ho ! Et vous savez quoi ? On nous à dit qu'il vas y avoir une action de parrainage ! Tout à l'heure en cours, on à eu un papier et on devait cocher si oui on non on voulait un parrain, et moi j'ai dis oui ! Puis j'ai marqué ce que j'aimais bien et ce que je détestais, afin que un parrain veuille de moi si il aime les mêmes choses ou quoi ! Au fond, je me dis que personne voudrait de moi, car je suis certainement un poids mais.. J'ai de l'espoir.
« Hé, Jungkook ! »
Je tournais ma tête vers Crochet et son équipage, mordillant ma lèvre inférieur.
« ça fait longtemps non ? Souriait le capitaine.
- Tu parles de-
- ouais. Aujourd'hui tu dois le faire Jungkookie, et maintenant. Sinon c'est pas bien. »
J'asquiescais dans un sourire, alors qu'ils partaient. Bon, go les toilettes ! Normalement à cette pause ci il n'y a personne là bas, alors c'est parti !
Je me dirigeais vers les wc, et y entrait. Je souriais de manière satisfaite en voyant que j'avais raison. Personne. Je suis trop fort !
J'allais dans une cabine et fermait à clé, m'asseyant sur le couvercle fermé des toilettes et fouillais dans mon sac, y ressortant un Scalpel. Normalement, il me sert à mon cours d'art plastique, que j'avais, mais il est aussi utile dans d'autre moment.
« alors alors.. On est qu'elle jour aujourd'hui, le.. Onze ! Un et un ! Deux fois ma date d'anniversaire ! Du coup.. »
Je devais me faire onze lignes. tel était la règle de Crochet.
// PDV EXTERNE //
Relevant la manche de son pull large, il venait déposer la lame sur son poignet, d'où on pouvait voir des anciennes coupures cicatrisés. Cependant, cette fois ci, il hésitait. Il n'était plus aussi confiant qu'il était il y a quelque minutes.
« mais je vais bien.. fit-il, troublé.
- Peter ~ »
Jungkook relevait directement la tête en reconnaissant la voix, et souriait par le prénom dont il l'avait appellé. Qu'est-ce qu'il adorait être nommé par son personnage favoris, il se mettait donc d'autant mieux dans la peau de celui-ci. Jungkook venait alors ouvrir la porte de la cabine, et crochet entrait nonchalamment, refermant à clé derrière lui.
« je te trouve un peu trop joyeux pour la situation 'Kook
- est-ce que c'est obligé aujourd'hui, Hyung ? je vais bien !
- laisse moi faire alors. »
Crochet, autrement dit Jae-bum ou JB, se mettait accroupi en face du grand enfant, lui prenant doucement des mains le scalpel et de l'autre, son bras nu.
« si je te disais que.. Tu n'as pas le choix de grandir ? Commençait le capitaine.
- si j'ai le choix !
- Non. Tu n'as pas le choix. Tout le monde grandi un jour et tu n'échappes pas à la règle. Un jour, tu seras adultes, n'est-ce-pas ? Il infligea une première coupure sur la peau laiteuse de Jungkook.
- N-non.. Je veux pas.. Le noiraud se mit à avoir les larmes aux yeux, mais pas par la coupure qu'on lui avait faite, mais plus par les durs paroles de Crochet.
- et tu n'es pas immortel, comme lui. Toi, tu pourrais mourir demain, ou même dans 2 mois comme dans 10 ans. La mort pourchasse chacun d'entre nous, et un jour, nous y ferons face. Deuxième coupure.
- la mort doit être une belle aventure.. C'est ce que Peter a dit !
- Peter Pan n'existe pas, tu grandiras et crèvera comme tout le monde ! Deux coupures d'affilé, faisant couiner le garçon en pleure.
- je ferais en sorte de mourir jeune pour ne jamais être une grande personne ! Criait-il, sa voix se cassant désespérément.
- qu'attends-tu ? Répondit curieusement le brunet.
- Jungkook ? T'es là ? Appelait une voix familière d'une voix inquiète.
- T..Taehyung.. ! »
Jungkook se levait brusquement, laissant une grande entaille le long de son bras qui, bien heureusement, n'était pas profonde. Il sortait de la cabine, bouleversé, et se faufilait de manière rapide dans les bras de son Hyung, qui le serrait tendrement en voyant son protégé dans cet état.
« Jungkook.. qu'est-ce qui- »
Les yeux de Taehyung fut attiré par des goûtes rougeâtre sur le sol, et fronçait les sourcils d'incompréhension. Subitement, il décollait le plus jeune de lui, et fut horrifié en voyant des perles de sang et des tracés de celles-ci coulants, le long du bras du gamin. L'ainé n'attendait même pas une seconde de plus, et ne cherchait même pas à comprendre le pourquoi du comment, qu'il attrapait le poignet non meurtri du plus jeune pour le tirer hors des toilettes, se dirigeant vers l'infirmerie alors que crochet lui, ricanait, toujours caché dans la cabine.
🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻
Long chapitre aujourd'hui xD
Sinon, pauvre petit Kookie.. ;-;
Don't taper moi ;-;
VOUS LISEZ
Peter Pan Syndrome - Vkook -
Hayran Kurgu« Ne grandit jamais, c'est un piège créé par les adultes. »