Je sortais de la voiture après avoir fait un bisou sur la joue de maman, et fermait la portière. Je me dirigeais vers l'entrée de l'établissement et y entrait, allant directement vers ma classe. Je n'aimais pas l'école, et puis personne voulait devenir ami avec moi parce que tout le monde dit que je suis qu'un bébé. Même les professeurs sont méchant avec moi, ils me crient toujours dessus alors que je suis sage. Il parait que l'école est fait pour apprendre, ce que je confirme, mais aussi à nous faire devenir autonome et responsable pour être de bon et vrai adultes. Mais moi je veux pas, ça fait peur de grandir ! J'observe beaucoup les gens, et à voir les adultes ça donne pas envie, on dirait qu'ils n'ont plus d'espoir et cette petite étincelle qui rend tout magique, ils sont juste de gros morts vivants marionnettes. Et ça c'est pas bien. Ici les plus grands que moi me frappent même, alors que c'est pas bien de frapper. Ca fait mal et à chaque fois je pleure, c'est vrai que pleurer aussi c'est pas bien, surtout pour un garçon. Je le sais parce que quand je pleures les gens qui me tapent disent que je suis une fillette pleurnicharde alors que c'est pas vrai, je suis un garçon ça se voit, non ? Mais aussi je suis content parce que j'ai rencontré TaeTae, lui il est gentil avec moi et ma même offert un doudou que je garde précieusement à Neverland. Maintenant concernant ses amis je ne les aimes pas beaucoup, ils rient pour rien parfois à mes faits et gestes et j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi, même si ils sont gentils quand Taehyung est là. La sonnerie retentissait et j'entrais dans la salle de classe quand on pouvait, on s'installait tous et le cours commençait, enfin, pour certain.
« psst, hey le lapin, t'as rien apporté aujourd'hui ? »
Je me retournais un peu vers mon voisin derrière moi, et hochait négativement la tête.
« maman ne veux plus. »
Il se mettait à ricaner, et de même pour celui à côté de lui qui l'avait suivit. le garçon qui m'avait parlé, je le considère comme crochet, et l'autre à ses côtés c'est mouche parce qu'il le suit toujours comme un chien et qu'il est un gros soumis par ledit crochet. Puis il y a les autres, car oui ils sont tout un groupe. Cependant je me fais toujours ramassé car je suis seul, clochette n'est pas là et mes garçons perdus non plus.
Un groupe contre une seule personne n'est pas équitable, je dois l'avouer. Mais crochet n'a aucune pitié.
VOUS LISEZ
Peter Pan Syndrome - Vkook -
Fanfiction« Ne grandit jamais, c'est un piège créé par les adultes. »