On arrivait au coin de la cours ou moi et les autres se mettait sans cesse. Ils étaient déjà tous là, et étaient surpris de me voir accompagné avec un gars main dans la main. Mais j'étais très tactile, ça ne me dérangeait aucunement.
« hey les gars ! Je vous présente Jungkook, je les rencontrée hier. »
Je sentais la main du concerné me broyer la main à force de la serrer, et tentant de le détendre, je caressais le dos de sa main avec mon pouce. Ils se présentaient donc tous, mais je voyais de par le regard de YoonGi et Namjoon qu'ils aimeraient me parler, je leur fit donc un signe de tête comme quoi j'avais comprit.
// PDV JUNGKOOKIE //
je regardait d'un air curieux Taehyung qui m'interpellait, me demandant qu'est-ce qu'il y avait.
« Kookie, je reviens vite. Je te laisse avec Hoseok, Jin et Jimin d'accord ? »
J'hochais la tête positivement, tout de même pas serein. Pourquoi il devait partir ? Le temps qui lui permet de rester sous forme humaine est bientôt fini et il doit aller le renouveler ? Ou il vas aller combattre des monstres sortis du monde des ténèbres ? Non ! Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal ou autre. Alors qu'il commençait à partir, j'attrapais le bout de son haut pour l'empêcher de partir.
« Taehyung-Hyung s'il te plaît ne part pas ! Je n'ai pas envie qu'on te fasse du mal.. Geignais-je en reniflant, près à pleurer.
- mais Jungkook, je vais juste parler en privé avec YoonGi et Namjoon, qu'est-ce que tu racontes voyons ?
- tu.. Tu vas pas faire la guerre avec les monstres.. ?
- aish.. Non Kookie, je reviendrais sains et sauf ne t'inquiète pas, ok ? »
Je baissais la tête et me reculais de lui, puis il partait avec les deux autres. Je serrais ma peluche, puis voyais que le plus grand, Jin je crois, venait devant moi.
« tu as faim Jungkookie ?
- oui ! »
Il souriait à ma réponse, et prenait quelque chose dans son sac avant de me le tendre. C'était un muffin au chocolat. J'avais complètement les yeux qui brillaient, j'adorais les muffins, et le chocolat aussi !
Je prenais alors la nourriture, mangeant n'importe comment en mettant la propreté à la poubelle. Jimin en riait même, pour je ne savais qu'elle raison. Je le regardais, puis voyait Hoseok lui tendre un mouchoir qu'il prenait, m'essuyant ensuite la bouche.
« mange plus proprement, t'es grand non ? Fit Jimin, d'une voix qui se voulait douce.
- non ! Je suis pas grand, et je le serais jamais. Je suis un louveteau prêt à attaquer !
- un louveteau ?
- oui, je suis sûr que maman et papa me cache quelque chose, et que comme dans les films, à un certain âge tout changera car il me diront la vérité sur moi, eux, et notre famille. Alors moi, je pense que, en vrai, je suis un loup ! »
Ils se mettaient à rire, et je ne comprenais de nouveau pas pourquoi. Mais cependant, j'avais l'impression qu'ils se moquaient de moi, comme le font les autres. Je mordais ma lèvre inférieur, je voulais Taehyung, j'aime bien la sensation d'être en sécurité à ses côtés. Jin ébouriffait mes cheveux, et allait jeter à ma place le déchet du muffin. Je mâchouillais distraitement une des oreilles de ma peluche lapin, attendant légèrement impatient mon Hyung. Il était gentil, en plus, j'aimais bien Taehyung.
VOUS LISEZ
Peter Pan Syndrome - Vkook -
Fanfic« Ne grandit jamais, c'est un piège créé par les adultes. »