Chapitre 4

1.5K 74 5
                                    

Je passe mes journées à broyer du noir à cause de ''l'évènement''. Les filles le remarquent assez rapidement.

-Dis, T/P, il se serrait pas passé quelque chose, me demande Cho?

-Si, je dis lentement et froidement.

-Et tu peux nous en parler, rajoute Saejy?

Je hoche la tête de droite à gauche.

-Désolé, mais je préfère le garder pour moi, je rajoute.

Bien que je sois plus maussade et plus froide, je mets autant d'effort dans les répétitions. Mes émotions sont transmisent dans ma voix et ma danse.

Les jours passent et aucune nouvelle d'un membre des BTS ou même de Jungkook. Moi qui pensait me faire harceler par les autres membres, mais aucun n'est venus me voir.

D'un côté, ça me soulage. Je n'aurais pas aimé être tout le temps entouré.

-Hé ho, tu m'entends? La terre appelle la lune, me cri une voix familière.

Je secoue ma tête et aperçois mon frère juste au dessus de ma tête.

-Toi, depuis un bout de temps ça va plus, il me dit.

-Qu'est-ce qui s'est passé, je demande?

-Tu étais tellement partie dans ton monde, que tu t'es assoupie dans ta soupe. Une chance que j'étais là, parce que t'aurais pu mourir dans un bol de soupe. Ça aurait été la mort la plus stupide jamais arrivée, il dit essayant de détendre l'atmosphère.

Je pouffe de rire.

-Tu l'as dit, la mort la plus stupide de tout les temps, je dis toujours dans un fou rire.

Les jours passent et mon cerveau redevient de plus en plus fonctionnelle. Il redevient plus gaie et rapide. Ça me fait un bien fou de redevenir qui j'étais avant ...

-Arrête de penser à ça, je me dis à voix haute.

-Penser à quoi, me demande mon frère?

-Heu, rien, je dis d'une voix pas du tout croyable.

-Allez tu peux tout me dire, il dit du ton rassurant.

-Pas cette fois, je réplique.

-Si s'est la chose qui t'a fait perdre le morale, tu dois m'en parler.

Je secoue la tête violemment pour qu'il comprenne, mais visiblement, ça ne marche pas.

-Tu sais pas comment c'est pénible d'être ton frère, vas-y parle, je t'écoute.

Mon pouls s'accélère. Juste d'y penser je me sens mal. Mon souffle aussi s'accélère et mon frère me fait signe de parler.

-Je, comment dire. Ok commençons par le commencement. Tu dois savoir ça pour commencer, je suis ou plutôt j'étais amoureuse de Jungkook, tu sais le garçon qui m'a raccompagné, je demande?

Il hoche de la tête et me signe de continuer en se plaçant plus confortablement.

-Bien, depuis le ''soir'', tu sais quand j'étais bourrée, c'était malaise entre nous. Un soir Jin, un membre des BTS et un ami de Jungkook, est venus me parler. Il m'a demandé ce qu'il s'était passée entre moi et Jungkook.

Je fis une pause puis repris.

-Je lui ai expliquée la situation et il m'a dit que je l'aimais. Réaction peut naturelle de ma pars, j'ai rougis. C'est à cet instant que Jungkook est arrivé et a cru que je me déclarais à Jin, ou quelque chose dans le genre. Depuis ce soir, aucun d'eux ne m'a adressé la parole, même pas un autre membre du groupe. Voilà tu sais tout, je dis après avoir tout déballé.

Imagine JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant