Je suis Jungkook. Je ne veux plus jamais revoir mon frère. Bien qu'il aies fait ça pour mon bien, je ne veux même plus voir sa tête.
Mes yeux sont perdus dans le vide. Je suis toujours Jungkook, mais il m'arrête.
-Ça va T/P, tu semble pâle, il dit assez inquiet?
Je prends une profonde inspiration.
-Oui, je vais bien, je dis en souriant.
-Tu es sur, il me demande?
-Oui, arrêtes de me poser cette question, sinon je vais devoir te faire taire.
Il se stoppe net.
-Aurais-tu peur par hasard, je demande?
-Peur de quoi, il dit d'une voix un peu tremblante?
-De ce que je peux faire, je continue?
-Non ...
-Même pas un peu, je redemande d'un ton arrogant?
-Oui, un peu.
-Bien, on est arrivé, je dis en pointant la bâtisse.
Je tourne les talons et entre dans le dortoir. Bien qu'il y ai une demi heure j'étais la fille la plus en panique au monde, je suis maintenant très détendue.
Je me retourne et attends Jungkook.
-Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, je dis en m'inclinant le plus bas que je puisse.
-Re relèves-toi, il me dit.
Je me relève et m'approche de lui avant de le serrer dans mes bras.
-Demande moi tout ce que tu veux, je te serrais éternellement reconnaissante.
-Pas besoin, t'avoir à mes côtés me suffit, il dit en rougissant.
Un blanc s'installe, mais ça ne nous dérange pas.
-Mais dis moi, la dernière fois que tu étais chez moi, qu'à tu tenté de faire, je demande?
-Quand, il me demande intrigué?
-Tu sais, quand je me suis déclarée et que tu m'as dit ...
Rap monster entre dans la pièce.
-Il t'a dit quoi, il demande un sourire au lèvre?
-Je cite mots par mots : Pourquoi est-ce que TU me plait autant. Ensuite il s'est couché sur moi et n'a plus bougé. Pourquoi tu voulais savoir, je demande?
-Pour rien, il dit en regardant Jungkook intensément. Il me semblait que tout c'était passé normalement?
Je suis intriguée et me tourne vers Jungkook. Son visage est entièrement rouge.
Rap monster pouffe de rire.
-Attends que les autres l'apprennent, ont est pas près de te lâcher avec ça, il dit d'un sourire narquois.
Il se tourne vers moi encore plus rouge.
-Oui et c'est pas finit, je continue.
-Alors il y a plus, demande le leader?
-Oui.
Je dois mentir pour sauver sa réputation.
-Avant qu'il ne le fasse, je l'ai encouragé de me dire ce qu'il ressentait. Je l'ai embrassé longuement une fois, ensuite un autre baisé et il m'a tout avoué. Juste avant qu'il me l'avoue, je l'ai excité. Pas dans le mauvais sens. J'ai déposé un douzaine de baisé chaud dans son cou.