Chapitre 14

521 20 4
                                    

.................................................................................................

Juste pour vous avertir du changement de temps de verbe. Désolé.

..................................................................................................

Le retour se passa sans encombre.

Dès que le mini-van entre dans l'allée de la maison, tout les membres sortirent et nous saluèrent.

Je fut surprise d'apercevoir deux adultes. Un homme et une femme.

-Mais ou étais-tu passé??? Tu nous as fait peur, mon grand, dit la dame adulte.

J'étais resté dans mon coin, avant que la dame m'aperçoivent. 

-C'est elle! Enfin, je suis ravie de te rencontrer. Cela fait si longtemps que mon fils me parle de toi. J'avais hâte de te rencontrer.

Je ne sut quoi dire.

-Oui. Maman voici T/P, T/P voici ma mère, dit Jungkook un peu mal a l'aise.

On rentra dans la maison, nos bagages a la main. Lorsque ma valise fut défaite, sa mère me fit un questionnaire.

-Ça fait combien de temps que vous vous connaissez? Il n'a jamais été méchant ou impoli?? Et tu n'es pas coréenne, d'ou viens-tu? Est-ce qu'il te traite bien?

-Ouha, ça fait un peu trop de question, mais oui, il est gentil, poli et me traite très bien. Ça doit faire environ 1 ans et demi qu'on se connait et je viens de France. Il vous a parlé de moi?

-Oui, énormément. A chaque fois qu'il bous rendait visite c'était, il faut que vous rencontriez ma copine, je l'aime tellement et j'espère que vous l'aimerez.

Je ris un coup avant de reprendre.

-Puis, il ne vous a pas appelé pendant le dernier mois, pour dire quoi que ce soit?

-Non, nous avions perdu contact avec lui ce dernier mois. Nous pension que son travail lui prenait tout son temps. On dirait que ce n'est pas que son travail.

J'était soulagé. Moi qui pensait qu'il m'avait détesté. Il avait tous gardé pour lui et a encaisser mes insultes et mon mauvais comportement. 

Je l'adore. Il me supporte pour tout ce que je fais.

-Et puis avant que tu viennes me parler, il m'a fait promettre de t'apprécier peu importe ce qui pourrait arriver. Mais s'il savait que je t'aimais déjà avant même de t'avoir rencontrer.

-Merci d'être si chaleureux avec moi. 

-Mais pas de problème. Ça te dirais de venir passer la fin de semaine chez nous avec Jungkook. Je suis sur qu'il serait content.

Ce n'était même pas une question pour moi.

-Mais avec grand plaisir. Je serais ravie de mieux vous connaitre.

Elle sauta de joie.

-Chéri, T/P vient passer le weekend avec nous.

-Parfait, on va enfin mieux connaitre sa copine.

Je sourit et retourna dans ma chambre afin de préparer mes valises( après les avoir défaites ).

Je rentrait dans la chambre de Jungkook par la suite.

-Devines quoi?

-Me dis pas que ma mère ne t'aime pas, il répondit?

-Non, toi et moi on va passer la fin de semaine chez tes parents et je sens que ça va être génial.

Je n'étais pas sur si il était content ou non, mais il approuva d'un hochement de tête et commença a faire ses valises.

Rendu a la maison des parents de Jungokook.

-Fais comme chez toi T/P.

-Merci, madame.

-Ne m'appelle pas madame, ça me vieillis et je n'aime pas ça. 

-D'accord. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais me changer.

-Pas de problème nous t'attendrons pour le souper.

-Merci.

Je défis mes valises et pris une douche. De retour dans la chambre(celle de Jungkook) en serviette, Jungkook m'y attendait.

-Tourne-toi pour que je me change.

Immédiatement, il se retourna.

Mais comme j'en étais sur, il regarda rapidement a plusieurs reprises.

-Jungkook, t'es mort si tu regardes une autre fois. Oui, je t'aie vu.

Et il ne se retourna pas une autre fois.

Lorsque je fut prête, nous sommes allez dans la cuisine pour manger.

-Voici Junghyun, le grand frère de Jungkook.

-Je le sais déja, on se connait, répondit Junghyun.

Puis tout d'un coup tout les yeux se fixèrent sur moi. Ceux de Jungkook beaucoup plus insistants.

A suivre.....

..................................................................................................................

Challlllluuuuuu les ptits gens.

Je suis vraiment désolé pour l'attente de 11 mois.

Je vais essayer d'être plus fréquente.

Plein de love.

Aela

...................................................................................................................


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant