Mon cœur bat la chamade, c,est la première fois que j'ai un contact de ce genre.
Il ne se lève pas, mais ne bouge pas. Je finis par avoir les membres engourdis.
-Lèves-toi, je pourrais plus bouger sinon, je lui dis.
Il ne bouge pas.
-Aller, je t'ai dis de bouger.
-Non, comme ça tu ne pourras aller voir personne d'autre que moi, tu serras toute à moi.
-Sérieux bouges, j'étouffe.
Il place ses mains à coté de chacune de mes épaules. Remarquant cette position, ses joues tournent au rouge et il se relève assez rapidement.
Je prends plusieurs bouffées d'air. On toque à la porte. Ne me dites pas que c'est ...
La porte s'ouvre et laisse apparaitre un garçon que je connais très bien, trop bien. C,est mon meilleur ami, P/MA ( prénom meilleur ami).
-Salut, je te dérange, il demande visiblement surpris.
-Non, n'est-ce pas, je dis en me tournant vers Jungkook?
Celui-ci semble interloqué, mais répond que non.
-Parfait, ça fait vraiment longtemps que je voulais te voir, rajoute P/MA.
-De même, je dis.
-Avant, je vais aller au toilette et saluer ton frère, il dis tout en se levant.
Il quitte la pièce et Jungkook pose un regard oppressant sur moi.
-C'est qui, il dit en désignant P/MA?
-Lui, c'est seulement P/MA, mon meilleur ami, pourquoi, je demande?
-Il vient souvent te voir à l'improviste, il continu?
-Souvent, mais ce dernier moi il a été discret, je réponds sans avoir le temps de poser mes questions.
-Quelle est votre relation, il rajoute?
-Non, mais tu vas arrêter avec tes questions, je dis. Pourquoi tu t'intéresses à P/MA, c'est juste mon meilleur ami. Il n'y a pas de relation ambigu. Il m'a déjà déclaré sa flamme, mais j'ai dis non, je préférais rester ami. Maintenant, tu vas répondre à mes questions. Premièrement, que lui veux-tu? Deuxièmement, je fais ce que je veux avec lui, compris? C'est pas parce que on ...
-On quoi, il demande?
-Tu sais, je dis en murmurant la fin de ma phrase, sortir ensemble.
Il rougit immédiatement, quand il entend la fin de ma phrase et je fais de même.
-Maintenant, répond à mes questions.
-Je ne lui veux rien, je veux juste en savoir plus toi, ça peut commencer avec ton meilleur ami, il dit en haussant les épaules. Et pour la deuxième question, bien sur que tu peux être avec lui, mais pas avant que je le connaisse et surtout pas tout les deux tout seuls.
Un silence très profond s'installe à la fin de cette remarque. Soudain, la porte s'ouvre brusquement.
-Alors, c'est malaise entre vous deux, demande mon meilleur ami?
-Non, pas vraiment, je réponds.
-Serrait-ce ton petit ami, il se risque?
Je lui fais confiance, donc je hoche la tête positivement.
-C'est donc ''ça'' ton type, il dit en pointant Jungkook? C'est pas vraiment ce que je pensais, mais si tu l'aimes c'est l'important.
Je ris. Il me sourit et se tourne vers Jungkook. Il semble furieux.