Le reste du voyage se fit sans encombre. J'évitais Jungkook le plus possible, ce qui fût dur, car nous partageons le même lit et la même petite maison.
Il n'essaie pas de revenir sur le sujet, ou même de me parler. Ça me convient.
Puis un matin je me réveille et personne n'est a mes côtés. Je parcours la pièce des yeux, mais aucunes traces de Jungkook.
Au début, je ne m'inquiète pas, mais je réalise vite que sa valise n'est plus la.
Mes yeux s'embrouillent, qu'est-ce que j'ai fais?
Je ne lui ai pas parler tout le long du voyage, alors qu'il était venu pour être avec moi. Et moi avec mon caractère cruelle, je l'ignore.
Quelle conne je suis.
On devait rester encore 2 semaines, mais je crois que je vais partir demain.
Je sors du lit et m'en vais vers la cuisine. Personne dans la maison.
Bizarre...
Je fais rapidement le tour, mais ne trouve personne.
Qu'est-ce qu'il se passe? Jungkook est parti avec ma famille ou quoi?
Je tape leurs numéros sur mon téléphone, mais personne ne répond.
Mais qu'est-ce qu'il ce passe?
Je m'assoie sur le canapé et vois une voiture arrivé. C'est celle de mes grands-parents.
J'accours a l'extérieur. Puis je hurle.
-Mais vous étiez ou bon sang? Et Jungkook, il est avec vous?
Mon frère s'approche avec fureur.
-Putain, t'as que ça a faire, te plaindre sur ton sort. Ça fait 2 semaines qu'on est ici et ça fait deux semaines que tu ne parles a personne. Tu parles quand ça t'arranges. Et pour Jungkook, il est parti, il se sentait pas a sa place. Bravo p'tite maligne.
Il frappa dans ses mains et quitta rapidement.
Mes grands-parents semblent fuir mon regard.
Mais bordel que je suis conne. Tout ce qui se passe est de ma faute. Il a raison.
J'entre dans la maison et agenouille.
-Je suis désolé d'avoir pété les plombs pour rien, je pars demain, j'espère que vous me pardonnez.
J'accoure dans ma chambre et fais ma valise.
Je prends mon téléphone et texte a Jungkook.
Je suis tellement désolé, je pars demain. J'arrive dans deux jours, je veux te parler.
Deux heures plus tard, il ne m'a pas répondu, mais c'est bien marqué lu.
J'envoie un message a RM.
Fais lire ça a Jungkook par tout les moyens. Je suis vraiment désolé. Je veux te parler a mon retour. Et encore désolé.
PDV Jungkook
-Hey viens voir ce que j'ai reçus, c'est trop cool, me dit Namjoon.
J'approche et prends son téléphone.
C'est de T/P. Des larmes commencent a monter.
Fais lire ça a Jungkook par tout les moyens.
Je n'ai pas besoin d'en lire plus pour savoir que c'est le même message qu'elle m'a écrit il y a 2 heures.
Les larmes coulent, sans arrêt.
Je regarde Namjoon.
-Qu'est-ce que j'ai fais?
-J'en sais rien, mais ça a l'air terrible pour qu'elle me demande a moi.
Je sanglote.
Reviens vite, je t'attends.
PDV T/P
RM vient juste de me répondre, il a vu.
Merci, j'arrive.
J'envoie le message.
La journée passa au ralenti. J'aurais voulu mettre sur accéléré.
Puis le lendemain arriva.
Je serre mes grands-parents forts.
-Je suis désolé de partir si tôt.
-Mais c'est pas grave, j'aurais fais pareille pour ton grand-père, me dit ma grand-mère.
-T'es mieux de t'excuser auprès de Jungkook, c'est lui qui en a le plus souffert. Bonne chance.
J'embarque dans le bus les larmes aux yeux. Quand est-ce que je vais apprendre?
L'avion passa assez rapidement, contrairement a hier.
Lorsque je débarque, il n'y a personne.
Il ne m'a pas pardonné. Je fond en larme.
Puis soudain j'entends des cris hystérique.
-Jungkook oppa, cris une fille.
-Oppa, mais qu'est-ce que tu fais ici, en cris une autre.
-On s'en fout, oppa saranghea, hurle une autre.
Des cris de fans sans arrêts.
Il est la. Mes larmes s'intensifient.
Lorsqu'il me voit, il accourt.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive?
-Au début j'ai cru que t'étais pas venu, tu me pardonnais pas, j'ai pleuré. Et puis j'ai entendu les fans et j'ai pleuré encore plus parce que tu étais la.
Je le prend dans mes bras.
-Je suis tellement désolé de t'avoir ignorée ses deux semaines. J,avais aucune bonne raison, pardonne moi.
-Mais tu n'as pas a t'excuser, c'est moi qui m'excuse.
Puis il me sert plus fort.
Les fans crient.
-Qu'est-ce qu'il se passe, ils sortent ensemble, je croyais que c'était juste une rumeur.
Puis des cris de joie et de rage.
Mais rien ne m'importe plus que d'être avec lui.
-Je t'aime, je lui murmure a l'oreille.
Puis il me serre plus fort et embrasse mon cou.
-Moi aussi, il dit en me regardant rougir.