Chapitre 8

1K 49 1
                                    

Cela fait maintenant un mois que Jungkook est parti.

Je cours dans le salon et ouvre la télé. Aujourd'hui Jungkook fait une émission drôle.

Je suis très excitée de le voir performer au Japon.

La série commence. Plusieurs membres entrent, mais je ne voie pas Jungkook.

-Mais où est-il merde, je dis à voix haute dans la maison vide?

Soudain, il entre en scène avec plusieurs filles à ses bras.

Ses joues sont plus rouges que quand il est avec moi.

-C'est quoi ce bordel, je dis d'une voix incrédule?

Plus le show avance, plus je sens mon cœur se serrer. Les filles lui font de l'effet, ça c'est sur.

Depuis le début de l'émission, il est rouge et n'arrête pas de les regarder.

Bien que je veuille pleurer, je n'y arrive pas.

-Et puis merde, il m'a pris pour qui ce minable, je dis en mordant mes lèvres? S'il ne m'aimait pas, pourquoi il est resté avec moi, je dis avant de souffler d'agacement?

Je prends la télécommande et la lance de toute mes forces par terre. Elle est totalement brisé.

-Tu as cru pouvoir jouer avec mon cœur, tu vas voir ce qu'il va arriver.

J'empoigne mon portable et tape le numéro de ma meilleure amie.

-He, N/M/A (nom meilleure amie), tu pourrais m'héberger un moment?

-Pourquoi T/P, tu étais pas chez les BTS, ton groupe préf de tout les temps, elle demande?

-Ouais, avec mon ''chérie'', ou plutôt, mon ancien chérie, je dis agacée.

-Ouais, tu viens quand?

-Maintenant, c'est possible, je demande?

-He, ouais, elle répond.

-Je fais mes valises et je m'en viens. Attends moi, tu sauras pourquoi. Bye, je dis avant de raccrocher.

Je pars d'un pas colérique vers ma chambre et empoigne tout mes biens personnels. J'y laisse les présents de Jungkook et tout les présents que je voulais lui faire à son retour.

Je garde la clé pour me venger lors de son retour.

Je sors e vitesse de cette maison qui abrite un diable, sans aucune scrupule.

Je marche d'un pas rapide, suivis de ma valise à roulette.

Je passe plusieurs rues, avant de rejoindre la maison de ma meilleure amie.

Avant même que j'entre dans le jardin, la porte s'ouvre. Juste derrière, elle me fait signe d'entrer.

-Là, je t'en dois une bonne, je dis d'une voix inhabituel.

-Racontes moi, elle me dit d'une voix chaleureuse et réconfortante.

Je quitte le seuil de porte, y laissant mes chaussures et me dirige vers son salon, qui en passant est très grand.

-As-tu écoutée l'émission que les BTS, ont fait au Japon, qui passait il y a environ 30 minutes, je demande?

-Non, pourquoi, elle dit avant de s'arrêter brusquement. C'est à cause de Jungkook, c'est ça, elle me demande?

J'hoche lentement la tête.

-Explique moi tout, elle dit d'une voix encore plus chaleureuse et réconfortante. Tu peux me faire confiance, tu sais?

Imagine JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant