Chapitre 6

1.2K 55 5
                                    

Lorsqu'il se décolle de moi, son expression est neutre.

-N'es-tu pas content de me voir, je demande hésitante?

Son expression ne change pas.

-Bien sur, mais j'étais sur que tu étais partie à cause de moi, que je réfléchis sur, il ne finit pas sa phrase.

Jungkook prend une grande inspiration avant de reprendre.

-De, de tout ce qui s'est passé, il finit avant que quelques larmes lui montent aux yeux.

Je m'approche de lui et pose sa tête sur mon épaule.

-Pleures, ça te ferras du bien, je dis doucement.

Après plus d'une heure dans cette position, je me décolle.

-Il serrait temps que j'y aille.

-Pourquoi, me demande-t-il?

-Je vais chercher mes choses. Je quitte la maison.

Plusieurs secondes passent et je rajoute d'une voix douce.

-Y a-t'il de la place chez toi?

Il prend aussitôt un air étonné.

-Peux-tu répéter, il me demande?

-Y a-t'il de la place chez toi, je répète d'une voix basse?

Il secoue la tête.

-Même si j'habite avec les gars, je ne crois pas que ça les dérangeraient.

-Tu peux les appeler pour être sur, je demande?

Comme réponse, il empoigne son téléphone et se dirige dans une autre pièce.

Faites qu'ils disent oui. Je pris inférieurement pour qu'ils acceptent.

Après quelques minutes, il est de retour.

-Malheureusement, il dit d'un ont triste, ou plutôt heureusement, ils ont dit oui.

Mon visage qui était devenu triste, fut illuminé par un grand sourire.

Je m'approche de Jungkook et le serre tendrement.

-Merci Jungkook, je dis très contente.

Nous mangeons tranquillement et je pais l'addition.

-Pourquoi tu me laisses pas payer, il demande. Ça ne fait pas gentleman, j'ai l'air d'un profiteur.

-Parce que justement, j'aime te voir de temps en temps en colère, je réponds suivis d'un sourire narquois.

Je m'approche de lui et plaque mes lèvres sur sa joue. Elle se teint, suivis de l'autre en rouge. J'émets un petit rire satisfait.

Le chemin me séparant de ma maison diminue progressivement. Plus je m'en approche, plus j'ai les jambes tremblantes. Je ne dois pas flancher pour ça, reprends toi T/P.

Soudain, ma maison apparait au fond du paysage.

-Tu veux que j'attende ici ou que je vienne avec toi, me demande Jungkook?

-J'y vais, mais si je suis pas là dans 15 minutes, viens me chercher, je dis.

Je prends sa main et la serre fort avant de partir.

J'entre très silencieusement par ma fenêtre. Je prends tout mes effets personnels et les placent dans une valise. Lorsque la valise est pleine, je la ferme et la jette par la fenêtre. J'y saute juste après.

J'empoigne et cours en direction de Jungkook.

J'arrive près de lui, ou plutôt où il était. Il ne s'y trouve plus.

-Merde, Jungkook t'es où, je dis à voix haute?

Deux mains cachent mes yeux.

-Juste là, sa voix me répond.

-Pourquoi te caches tu, je demande?

-Ton frère est passé, j'ai du me cacher.

-Ok, il faut y aller rapidement ça veut dire.

J'attrape sa main et commence à marcher très rapidement.

Je sais pourquoi il m'a enfermé. Il c'est passé la même chose avec maman.

Lorsque papa a quitté maman, elle était désespérée. Elle a tout fait pour se trouver un autre petit-copain. Mais celui sur lequel elle est tombée, n'était pas le bon.

Lorsqu'elle le voyait, elle se forçait à sourire. Il a vite compris et a commencé à la battre. Et un jour il l'a fait trop fort. Elle est morte d'un choc cérébrale.

Lorsque mon frère à appris qu'il c'est passé la même chose, il a du avoir peur qu'il se produise la même chose.

Mais, il devrait me faire confiance.

Étant dans mes pensées, je n'ai pas écoutée ce qu'a dit Jungkook.

-Tu m'écoutes T/P, il me demande doucement?

-Oui, je crois.

-Tu crois?

-Oui, je veux dire ça va super bien, je réponds suivis d'un sourire forcé.

Je secoue ma tête dans tout les sens.

-Ne t'en fait pas.

J'attrape sa main et continue mon chemin jusqu'au dortoir des BTS.

...........................................................................................................................................................................

Bonjour, les gens.

Je suis désolé de ce chapitre assez court. J'ai pas d'excuse.

Mais j'espère que vous l'avez aimé.

Ça vous dirais un imagine sur un autre membre?

Si oui, je suis ouverte au suggestion.

À la prochaine, Tchao et plein de Love.

Aela

........................................................................................................................................................................


Imagine JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant