J'entends la porte s'ouvrir et me retourne, c'est Jungkook en larme.
-Ne t'ais-je pas dis de ne plus m'approcher, je demande furieuse?
-Je sais, mais je ne veux pas que tu me quittes. Viens en dedans qu'on ...
Je le coupe violemment.
-TU CROIS QUE J'AI ENVIE DE PARLER AVEC TOI, je lui hurle? Tu crois çà?
-Ce n'est pas ce que j'ai dis, mais explique moi, pourquoi?
-Pourquoi je te quitte?
-Oui, il tente.
-Parce que tu me trompes pendant une tournée. Tu crois que je ne t'aies pas vue? Si c'est ça, va te faire foutre, je lui crache.
-Je te jure que si tu me laisses t'expliquer, tu comprendras.
-J'en ai rien à foutre de tes explications. Merde, t'as pas compris. Je te quitte Jeon Jungkook. Disparais de ma vie.
Je reprends ma marche rapidement.
Je l'entends hurler mon nom, comme si sa vie en dépendait. Puis une dernière phrase.
-Je t'en supplie T/P, je ne peux pas vivre sans toi, il dit avant que ses paroles se mêlent aux bruits de la ville.
Les larmes me coulent sur les joues.
-Tu t'es joué de moi, à mon tour, je murmure de tristesse.
Je marche jusqu'à la maison de N/M/A.
J'y entre en larme.
-Ça c,est mal passé, me demande-t-elle?
-Oui, j'ai craquée en m'en venant, je dis.
-C'est pas grave, tu y es arrivée et c'est ce qui compte.
Elle m'agrippe dans ses bras et on reste dans cette position une bonne dizaine de minutes.
-Je vais dans la chambre, si tu as besoin de moi, appelles moi, me dit-elle avant de quitter l'entré.
Je respire profondément et me dirige, à mon tour, vers ma chambre.
J'y enclenche la serrure et m'affale sur le lit. Mon téléphone sonne à plusieurs reprises, m'avertissant de nouveaux messages.
Je regarde. Tout les membres, sauf Jungkook m'ont laissés un messages.
Bien que déterminer à oublier Jungkook, j'ouvre leurs messages.
De: Jin
À: T/P
T/P, Jungkook à vraiment besoin de toi, viens au moins entendre ses explications. Je t'en supplie, il n'est vraiment pas bien.
Jin.
Et moi, je l'ai attendu. Vous croyez que je n'ai pas besoin de lui?
De: V
À: T/P
Hey, T/P, je t'en pris, reviens. Même si c'est seulement pour entendre ce qu'il a à te dire, viens.
V
Je ne remets plus jamais les pieds là bas, vous ne me reverrez plus.
De: Rap Monster
À:T/P
Jungkook a besoin de toi, il s'est enfermé dans sa chambre et refuse de sortir ou même de manger avant qu'il ne t'aies tout expliquer. S'il te plait reviens, même si c'est juste pour une minute, reviens.