Chapitre 2

24K 2.4K 238
                                    


Chapitre 2

-Non, c'est toi qui vas m'embrasser... Revenait-il à la charge.

J'étais choquée de l'entendre me demander de l'embrasser.

-Tu veux que je t'embrasse ? Dans tes rêves, oui...Souriais-je.

-Ce sera pour moi une première expérience et je veux la partager avec toi.

Là, j'ai éclaté de rire, mais de qui se moquait-il ?

-Moo !!! Tu rigoles.

-Non je rigole pas. D'habitude c'est moi qui embrasse et là je veux être embrassé.

-C'est pas vrai.

-Si. Je n'ai jamais vécu ça.

Je ne savais pas s'il était sérieux ou pas mais moi je n'arrêtais pas de rigoler.

-Ok. Ferme les yeux... M'a-t-il demandé.

-Pourquoi je ferai ça ?

-Pour que je puisse t'embrasser dans la mesure où tu n'oses pas le faire.

-Ah ok. Tu penses que je n'oserai pas ?

-C'est ce que tu me montres.

-Ok. Ferme les yeux, je vais t'embrasser.

Il a fait ce que je lui demandais. Il a fermé les yeux et je l'ai embrassé. Au début, c'était juste pour lui donner une bise. Juste pour lui montrer qu'effectivement j'osais le faire. Par la suite il a inversé les rôles et tout s'est mélangé. Il m'a pris dans ses bras, on a flirté pendant un bon moment et il a commencé à me tripoter et je l'ai laissé faire. Il a même réussi à mettre sa main sous ma robe et m'a doigté.

A un moment, il était tellement excité qu'on aurait pu coucher ensemble dans sa voiture. Il n'arrivait pas à se contrôler. Finalement en guise de compensation, je l'ai sucé. C'était une première pour moi. Mais c'était automatique, tellement que j'étais in love de lui.

On aurait pu croire qu'on se connaissait depuis longtemps tellement que les choses se faisaient de manière spontanée.

Avant de nous séparer, on s'est embrassé une dernière fois.

J'ai quitté sa voiture et je suis rentrée chez moi. Je rappelle que tout ça s'est passé à une heure assez tardive.

********

La sonnerie de mon portable me tire de mes pensées. C'était Badou.

-Allô...Dis-je en répondant.

-Je t'appelle parce que je pensais à toi.

-Tu as dû le sentir parce que moi aussi je pensais à toi.

-Guiss gua. Bokoumassi ! J'aimerai beaucoup te voir aujourd'hui.

-Tu vas pas me dire que je te manque déjà entre hier et aujourd'hui... Plaisantais-je.

-C'est peut-être ça. Je veux que tu m'accompagnes chez un ami, si tu n'as rien de prévu.

-Je comptais rester à la maison. Donc bien sûr, ça me fera sortir.

-Cool. A tout à l'heure.

-A tout à l'heure.

-Bises.

-Bises.

Je raccroche et j'ai passé les prochaines heures à l'attendre. Il devait venir l'après-midi alors je me suis préparée juste après le repas. Je me devais d'être pop pour lui. J'ai mis un jeans avec un top de la marque Zara avec des chaussures de chez Aldo. J'étais en couleur bleu/blanc des pieds à la tête. Je me suis parfumée avec mon parfum de luxe Dior mais également avec de l'encens « Gowé et Sepp ». En gros, j'avais sorti le grand jeu de séduction.

Chronique de Sata: Une affaire de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant