Jin X Toi

1.4K 49 15
                                    

Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi rime avec week-end. Tu veux profiter de cette soirée pour te balader dans les rues de Séoul.

Après avoir fait un peu de shopping et avoir grignoter quelque chose dans un café tu décides de rentrer chez toi. 

Mais en sortant du café il pleut des cornes et tu n'as pas de parapluie. Tu es contrainte de courir jusqu'à l'arrêt de bus au grand risque d'être trempée.

Tu te mets à courir sans regarder où tu vas et en tentant d'esquiver les passants au derniers moments.

Après être passée devant plusieurs passant tu te cognes sur une personne et finie ta course au sol. 

Tu es trempée jusqu'aux os.

Tu lèves les yeux au ciel pour t'excuser auprès de cette personne que tu reconnus assez rapidement : c'est Seokjin ton camarade de classe.

T/P : J'suis désolé Seokjin je ne regardais pas où j'allais.

Jin : Ne t'inquiète pas c'est pas grave moi aussi je regardais pas où j'allais, me dit-il en me tendait la main afin que je puisse me relever. Oh et tu peux m'appeler Jin.

T/P : Merci Jin...

Il te tire et tu termines dans ses bras. 

Tu commences à devenir rouge comme une tomate surtout que depuis le début de l'année tu as un petit faible pour lui...

Tu te pousses légèrement, t'excuses une seconde avant de repartir mais quelque chose t'en empêches le bras de Jin.

Jin : Viens à la maison je n'habite pas très loin d'ici en attendant que la pluie se calme.

T/P :.....d'accord....

Jin : Cool viens c'est par là.

Et il te guide vers son appartement...

Une fois chez lui, il te prête un jogging et un pull bien évidemment trop grand pour toi.

Tu t'installes sur le canapé et commences à regarder la télé lorsque Jin fait son apparition avec un plateau où sont disposés 2 chocolats chauds.

Jin : Tiens T/P c'est pour toi

T/P : Merci Jin fallait pas

Jin : Mais nooon t'inquiète pas et puis qu'est-ce que je ne ferai pas pour ma princesse ?

T/P : Ta princesse ?

Jin : Tout à fait, écoute T/P ça fait un long moment que tu me fais fondre lorsque que tu me touches, que tu me fais sourire lorsque je te vois heureuse, que tu me rends inquiet lorsque je te vois triste, que tu me donnes des papillons dans le ventre lorsque je te vois rire et que tu fais battre mon coeur lorsque je te vois.

T/P : Wouah je ne savais rien de tout ça... 

Jin : Bah maintenant tu le sais, je t'aime T/P et... je voudrais que..bah qu'on sorte ensemble tu vois...s'il te plaît ?

T/P : Jin, dis-je dans un mumure les larmes aux yeux, je.... bien sûr que je veux sortir avec toi

Il pose le plateau pour se jeter dans tes bras et t'embrasser amoureusement.

END !

BTS Imagines  Snapchats  Réactions SmS [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant