PARTIE 1Je m'appelle T/P et j'ai 17 ans. Je vis à New York avec mes parents, ma mère est afro-américaine et mon père est coréen. Donc je suis l'une de ces fameuses blasians ! Physiquement, j'ai la peau métisse, couleur caramel beurre salé en gros, j'ai les yeux marrons, bridés et des cheveux curlys, noires, aux niveaux des épaules. Je suis plutôt assez grande, mince, avec de légères formes. Je suis une lycéenne assez timide et réservée, j'ai de bons résultats scolaires. En revanche, j'ai très peu d'amis. J'ai juste ma meilleure amie, Allison. On est inséparables ! On se connait depuis la maternelle et rien ne nous a séparées !
Jeudi 3 mars, 17 heures et 3 minutes, New York, Etats-Unis
Je viens de rentrer d'une sortie avec Allison, on a été dans notre café, l'endroit où l'on y passe beaucoup de notre temps. On se dit un peu de tout, c'est aussi l'endroit où l'on partage nos peines et nos joies... C'est notre petit QG !
Donc je viens de rentrer et je commence tranquillement mes devoirs pour demain en écoutant de la musique.
19 heures et 24 minutes
Je viens de terminer mes devoirs et j'allais prendre ma douche quand je reçus un appel d'Allison :
Allison : T/P IL FAUT ABSOLULEMENT QUE TU M'AIDES !!!
T/P : Allô, oui bonsoir Allison, oui je vais toujours bien sinon à part ça ?
Allison : PAS LE TEMPS POUR LA POLITESSE LÀ !
T/P : D'accord, ce sera pour ?
Allison : LES MATHS ! JUST HELP ME ! PLEASEUH...
T/P : Je croyais qu'on avait pas le temps pour la politesse.
Allison : Oui mais bon voilà quoi, help ?
T/P : Oui, bon d'accord qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Et on resta une bonne heure au téléphone, tout ça pour changer de sujet au final...
20 heures et 30 minutes
Je descends afin de manger le dîner lorsque je surpris mes parents dans une discussion qui avait plutôt l'air
sérieuse. Lorsqu'ils m'aperçurent, ils avaient l'air surpris puis prirent un air assez confus et triste à la fois..? Attendez que se passe-t-il ici ??T/P : Maman ? Papa ? Ça va..?
Maman : T/P...Ma chérie..On a une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
T/P : Hein...? Comment ça ? Dites-moi tout !
Papa : Bon je me lance..., il prend une inspiration, T/P....on doit....déménager mais pas n'importe où...
T/P : Hein...?! Déménager mais où ça ?????
Maman : Dans le pays natal de ton père....
T/P : Attendez...vous voulez dire qu'on va vivre en....EN CORÉE DU SUD?? C'est une blague j'espère.. parce qu'elle est vraiment de mauvais goût !
Papa : Non, on ne plaisante pas.
T/P : Mais pourquoi...?
Papa : Ta mère et moi avons été mutés là-bas...
Maman : Donc dorénavant, il va falloir vivre en Corée pendant un temps indéterminé...
T/P : Non ce n'est pas vrai... J'y crois pas...
Maman : On est vraiment désolé...
T/P : Je suppose que je n'ai pas le choix....?
Papa : Non T/P, on ne peut pas te laisser seule cette fois-ci. Avant ce n'était que de simples voyages d'affaires, on revenait au bout d'une à deux semaines maximums. Mais aujourd'hui on a carrément été mutés là-bas... Nous sommes donc obligés de quitter les Etats-Unis.
VOUS LISEZ
BTS Imagines Snapchats Réactions SmS [Fr]
FanfictionHistoires courtes drôle ou mignonne avec BTS. N'hésité pas à nous faire des demandes pour des scénarios ou partagé vos idées avec nous. ~Enjoy ~