Faisons un récapitulatif de ma petite aventure. Alors pour commencer, je vis à Séoul depuis maintenant 2 jours et demain c'est la rentrée et je stresse à mort. Il est actuellement 20 heures et je suis en train de revoir tout mon coréen, je n'ai fait que ça depuis que je suis partie et maintenant je peux vous dire que j'assure ! Par contre, ce qui est vraiment perturbant, c'est le fait d'avoir perdu toutes les habitudes américaines comme par exemple : le port d'uniforme ,aux USA c'était inutile alors qu'ici c'est obligatoire... Je me vois pas trop mettre une jupe et tout moi... Bon au moins je ne serai pas la seule, c'est le principal. Ah aussi, la nourriture ! Ça change beaucoup aussi. J'ai déjà mangé coréen mais c'était de temps en temps quand mon père avait le temps de nous cuisiner de vrais bons repas. Sinon le décalage horaire on en parle ? Parce qu'il a été difficile honnêtement il m'a littéralement éclatée sérieux...
Bref faisons une pause pour le coréen on verra ce que ça donne demain ! Je vais aller manger, prendre un bon bain chaud et aller dormir.
Lundi 14 mars, 7 heures 27 minutes
Bon c'est mon jour de rentrée...Je ne suis absolument pas prête mais PAS DU TOUT ! Je commence à ouvrir les yeux doucement et m'étire tranquillement. Je prends mon téléphone pour consulter mes dernières notifications. J'ai d'ailleurs reçu un message d'Allison qui prend de mes nouvelles. Je prends le temps de lui répondre puis je me lève de mon lit ( oui le matin c'est toujours difficile pour moi ). J'ouvre ma fenêtre et prends mes affaires pour commencer à me préparer.
8 heures 05 minutes
Bon je suis tout pile dans les temps, mon lycée n'est pas trop loin en sachant que je débute les cours à 8h30. Je prends mes clés et sors de chez moi. En sortant de chez moi, je remarque un jeune-homme en face portant le même uniforme que moi, j'en déduis que mon voisin est dans le même établissement que moi, je vais pouvoir mémoriser le chemin en le suivant. J'aimerais bien l'interpeller pour essayer de faire sa connaissance mais je suis assez timide, je pense que je n'aurais pas le courage de l'aborder...Je mets donc cette idée de côté et je me dis qu'il vaudrait mieux le suivre en silence. Je mets une certaine distance entre nous pour ne pas me faire suspecter de quoi que ce soit et je démarre mon chemin.
Au bout d'un certain temps il tourne à un coin de rue, j'apparais 2 minutes après mais je vois que celui-ci s'était stoppé. Je fais comment pour aller en cours s'il s'arrête comme ça ? Je tente de continuer mon chemin mais je ne peux aller plus loin...Je prends donc mon courage à deux mains et je me retourne :
??? : Tu me suis ?
T/P : ...
??? : Je répète ma question : tu me suis ?
T/P : Euh...je suis nouvelle dans ce quartier et... vu que l'on porte le même uniforme je me suis dit...que...je pourrais te suivre pour savoir où se trouvait le lycée, dis-je peu sûre de moi.
??? : Bah c'est pas par ici en tout cas, t'as suivi la mauvaise personne !
T/P : Oh je vois...et bien je vais essayer de me débrouiller alors...
Je commence à faire demi tour et puis je l'entends m'interpeller :
??? : Attends ! Exceptionnellement je veux bien t'accompagner jusqu'au lycée.
T/P : Merci..., répondis-je en me courbant.
??? : C'est rien, et tu peux m'appeler Jungkook.
T/P : T/P..., soufflais-je.
Nous fîmes donc demi-tour et nous allons vers ce fameux lycée. Sur la route, la conversation est assez vide mais on tente de se poser des questions pour apprendre à se connaître. J'ai appris que Jungkook avait 17 ans aussi, et qu'il habitait ici depuis l'année dernière avec sa mère qui est au foyer. Son père est une homme d'affaire qui voyage beaucoup. Il a un frère nommé Namjoon qui étudie aux Etats-Unis, il le voit 2 à 3 fois par an, c'est très peu !
VOUS LISEZ
BTS Imagines Snapchats Réactions SmS [Fr]
Fiksi PenggemarHistoires courtes drôle ou mignonne avec BTS. N'hésité pas à nous faire des demandes pour des scénarios ou partagé vos idées avec nous. ~Enjoy ~