♡Imagine V♡

814 34 1
                                    

21h30. Après cette dure journée, tu sors enfin de ton service de médecine. Tu sors de l'hôpital et rentre chez toi en voiture.

Cela fait 2 ans que tu vis avec Taehyung, 6 ans que vous sortez ensemble et aujourd'hui cela fait 7 ans que vous vous connaissez.

Taehyung, de son de scène V est un chanteur de renommé mondiale. Il fait parti du boysband incontournable de Corée : BTS.

Arrivée chez toi, tu remarques que Taehyung n'était pas rentré, celui-ci rentre toujours avant toi.

Tu avances vers le fond du couloir et aperçois de la lumière sortir au bas de la porte. Tu te dis que finalement il serait rentré.

T/P : Taehyung ?

Aucune réponse.

Tu rentres donc dans la pièce et découvre une énorme boîte rouge avec un noeud dessus. À gauche du paquet se trouve une lettre soigneusement écrite à la main.

Tu t'approches et décides de prendre la lettre en première. Tu la lis à haute voix :

" Hey poupée,

Pas trop dur la journée ? Bon pour te remonter le moral j'ai une surprise pour toi ^^. Je sais que tu en as envie alors ouvre le carton sur le lit."

Tu fis donc ce qui t'es demandée. Et c'est ainsi que tu fus émerveillée par la beauté de ce cadeau. Une magnifique robe bleu nuit, longue et légèrement ouverte sur la cuisse droite. Un décolleté pas trop plongeant ainsi qu'un collier avec une diamant bleu turquoise.

Tu repris la lettre et la continue :

" J'espère que tu l'aimes en tout cas moi je l'adore et je t'imagine déjà la porter. M'enfin prépare toi vite et fais toi la plus belle possible. I HAVE A SURPRISE FOR YOU ;)

Un chauffeur passera te récupérer en bas de l'appart dans les alentours de 22h30.
Sois à l'heure Miss Retard :D
Gros bisous,
Taehyung ton oppa préféré. "

Tu ne t'attendais pas à ça de sa part.

Sans plus attendre, tu pars te préparer afin d'être à l'heure.

22h42. Tu as plus de 10 minutes de retard car tu as passé trop de temps sous la douche.

Le chauffeur a klaxonné à plusieurs reprises. Tu cours dans tout les sens puis au moment de partir tu reçois un sms de ton chéri :

De Babe 💕 à T/P :
Ah j'allais oublier ! Regarde sous le lit, il y a encore une surprise pour toi ;)

Tu files regarder sous le lit et découvre une magnifique paire d'escarpin à semelle rouge.

Tu contemplas ces dernières jusqu'au moment où le chauffeur te rappela à la réalité en klaxonnant une énième fois.

Tu enfiles tes chaussures et sors de chez toi. Puis tu montes dans la voiture devant laquelle le chauffeur t'attendait.

Tu t'installes tranquillement et prends le temps de regarder une dernière fois dans ton miroir de poche.

Tu remarquas enfin la présence d'une lettre sur le siège d'à côté. Tu débutas ta lecture :

" Bon si tu la lis c'est que tu es enfin prête... et obligé tu es encore en retard xD                                          

Bon c'est pas trop grave ça..

   Alors on est excitée de découvrir cette fameuse surprise hein ? Quand tu arriveras au lieu de rendez-vous tu prendras l'escalier en face de toi et ensuite... SURPRISE !

BTS Imagines  Snapchats  Réactions SmS [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant