(lisez avec la musique ce sera mieux)
En hommage à notre magnifique ange Jonghyun qui nous a quittés...
P.D.V de T/P
Je me rappelle du moment où l'on s'est rencontrés. C'était un beau jour d'hiver je m'en rappellerai toujours. J'étais toute seule dans ce parc et je voulais tout laisser tomber et quitter ce monde horrible et cruel. Puis tu es apparu comme un ange tombant du ciel et m'as donnée le courage de vivre. A partir de ce moment là tu es devenu ma raison de vivre et la raison pour laquelle je devais m'accrocher malgré ma tristesse. Tu m'as sortie de ce trou noir qu'était la dépression et m'as redonnée le sourire, sans toi je ne pense pas que je serai toujours en vie.
Malgré tout cela tu ne m'as jamais laissé entrer dans ton cœur, tu ne m'as jamais parlé de tes sentiments de ce que tu ressentais et cela me faisait mal. Je voulais t'aider comme tu m'as aidée, te rendre la pareille mais tu ne m'en as pas laissé l'occasion. Petit à petit ton comportement a commencé à changer tu me semblais plus distant, plus dans la lune. Et quand je te demandais si tout allait tu me disais simplement, "Oui, tout va bien je suis juste un peu fatigué." Et puis tu me faisais ton beau sourire mais explique moi pourquoi ton sourire me faisais si mal ? Pourquoi était-il si faux ? Comment puis-je me rapprocher de toi pour que tu partages enfin ta peine avec moi ?
Un jour tu étais venu chez moi me voir en larmes, tu as pleuré toute la journée dans mes bras pendant que je te caressais doucement et tendrement les cheveux, jusqu'à t'endormir. Tu ressemblais un petit enfant dans les bras de sa mère tu étais tellement mignon. Le lendemain je t'ai demandé pourquoi tu avais tant pleuré et tu m'as juste souris puis embrasser en disant que c'était un cadeau de remerciement pour ma gentillesse. C'était le premier baiser que nous partagions.
Puis le lendemain je t'ai enfin vu me faire un vrai sourire, je me suis dit c'est fini, mon Jonghyun est de retour, tu m'as embrassée après m'avoir dit qu'à partir de maintenant je serai ta petite amie. Je me rappelle de tout ces beaux moments qu'on a vécus à partir de ce moment là, des batailles de nourriture aux ballades nocturnes. Je me souviens de tout. Soudain, tu redevins distant et souvent dans la lune comme si tu étais la physiquement mais ta tête était ailleurs. Puis tu n'arrêtais pas de parler d'un voyage que tu voulais faire tout seul et loin très loin d'ici...Moi je ne faisais que sourire car je trouvais ça mignon.
Tu te remémores de ce jour où tu m'as dit de vivre cette journée avec toi comme si c'était la dernière fois que l'on ce voyait, qui aurait cru que c'était réellement la dernière fois que l'on se verrait. Pourquoi ne m'as-tu rien dit à propos de ta propre dépression, de tes propres problèmes ? Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu laissée tomber ? Pourquoi ne m'as-tu pas laissée t'aider ? Je me tiens maintenant devant ta tombe comme une idiote à pleurer croyant que tu reviendrais mais c'est trop tard tu nous as déjà quittés...
Nous sommes déjà très loin l'un de l'autre mais je sais qu'un jour je te retrouverai là-haut lors d'un de ces beaux jours d'hiver ou la neige cristal tombe, mais pour le moment je vais exaucer ton dernier souhait c'est de vivre.
Tu as bien travaillé Jonghyun
__________________________________________________________________________
Voila un petit imagine sur Jonghyun,
j'espère que notre façon de lui faire hommage vous plaira...
VOUS LISEZ
BTS Imagines Snapchats Réactions SmS [Fr]
FanfictionHistoires courtes drôle ou mignonne avec BTS. N'hésité pas à nous faire des demandes pour des scénarios ou partagé vos idées avec nous. ~Enjoy ~