SugaXToi

907 40 2
                                    

Aujourd'hui, en sortant du travail, tu décides de surprendre Yoongi en allant le voir à l'agence.

Une fois à l'agence tu salues la secrétaire et tu te diriges vers l'ascenseur afin de monter à l'étage des BTS.

Il n'y a personne dans les couloirs et leur salle de danse est vide d'homme.

Tu commences à t'inquiéter et à chercher dans toutes les pièces possibles en vain. 

Tu arrives devant les vestiaires des garçons. La porte est entre-ouverte; tu aperçois deux hommes torse nus, dont l'un est allongé sur le dos de l'autre.

Tu reconnais immédiatement Yoongi et Hoseok.

Tu entends à plusieurs reprises les gémissements de Yoongi. Il criait : "Aargh ça fait du bien" ou "Plus fort Hoseok mets-y plus de force" mais encore "Voila comme ça hmm"

En entendant tout cela, tu ouvres la porte dans un fracas et hurles à Yoongi :
《 Tu me trompes avec Hoseok ! Tu es sérieux là ?!》

Et c'est ainsi que tu t'en vas en courant jusque chez toi.

Quelques minutes après ton retour chez toi, Yoongi entre lui aussi et t'appelle :
《 Jagiya, dit-il tout en faisant un aegyo.

- Non, Yoongi cette fois-ci ça ne marche pas ! Tu as osé me tromper avec Hoseok ! répondis-tu d'un ton ferme.

- Jagiya ce n'est pas ce que tu crois.》

Quand Yoongi te dit cela tu sens la colère bouillir en toi.

《 Alors c'est quoi alors ?! dis-tu à la limite d'exploser.

- En fait je m'étais bloqué le dos en dansant et Hoseok s'est gentiment proposé pour me faire un massage. 

- Hein...Ah.....Euh... j-je le savais, j-je vou-voulais juste voir t-ta réaction si...euh si je t'accusais d-de m'avoir trompée hahaha...

- Mais oui c'est ça on y croit tous mais sache que je ne te laisserai jamais tomber pour un cheval parce que je t'aime T/P.》

Suite à ça, il vient prendre ton visage en coupe et t'embrasse sensuellement.

Tu réponds à son baiser en passant ta main dans ses cheveux noir. Il t'attrape les cuisses afin de te soulever, tout en continuant de t'embrasser plus sauvagement, et te ramène dans votre chambre où tu iras pour la première fois avec lui au septième ciel 😏.

-END-

BTS Imagines  Snapchats  Réactions SmS [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant