RapMonXToi

1.1K 48 5
                                    

Une journée froide d'hiver, où l'on resterait bien chez-soi emmitoufler dans sa couette bien au chaud à regarder des séries ou bien des dramas. 

Mais toi, tu es à la gare attendant ton train avec ton meilleur ami, Namjoon. 

Vous vous connaissez depuis la petite enfance et vous ne vous êtes jamais séparés depuis ce temps. 

T/P : Namjoon le train est là !

Namjoon : Ca va pas la peine de crier T/P je ne suis pas aveugle non plus.

Tu le tires par le bras afin de monter dans le train. Vous rangez vos bagages au dessus de vos sièges et vous vous s'asseyez tranquillement.

Contrôleur : Vos billets s'il vous plaît.

T/P : Oui bien sûr, Namjoon est-ce que tu as les billets ?

Namjoon : Bah...euh je croyais que c'était toi qui devait prendre les billets...

T/P : Tu veux dire que.... TU N'AS PAS LES BILLETS C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE !?

Namjoon : Bah....non....

T/P : Oh non ce n'est pas vrai..... dites moi que je rêve....

Namjoon : Non tu ne rêves pas puisque je suis là en chair et en os !

T/P : C'est pas le moment de plaisanter Nam !

Namjoon : Ouais pardon T/P...

Contrôleur : Je suis désolé mais je vais devoir vous évacuer du train vu que vous n'avez aucun titre de transport à me présenter.

Puis vous sortez du train, déçus de ne pas partir en vacances. 

Après cette mésaventure vous prenez la voiture direction l'appartement de Namjoon.

Namjoon: Ecoute T/P je suis sincèrement désolé d'avoir oublié les billets T/P s'il te plaît ne m'en veux pas....

T/P : Ne t'inquiète pas Nam à force j'ai l'habitude tu fais toujours des gaffes.....

Namjoon : Désolé d'être aussi maladroit ^^' bon ce soir c'est resto c'est moi qui invite

T/P : T'avais plutôt intérêt en fait

Donc vous allez au restaurant enfin un fast-food.

T/P : C'est ça ton restaurant ?? Un fast-food ??

Namjoon : Bah oui t'as cru que j'allais t'emmener où ? Dans un resto 5 étoiles ??

T/P : Je m'attendais à tout sauf à ça... bon tant pis on va commander et rentrer...

De retour à l'appartement de Namjoon vous mangez vos plats emportés dans un silence total.

Namjoon brise le silence.

Namjoon : Je suis encore désolé pour aujourd'hui T/P je suis vraiment nul des fois....

T/P : Oh que oui tu peux être désolé et rectification tu es NUL tout le temps Nam.

Namjoon : Ça va pas obliger de rajouter une tonne t'aurais juste pu accepter mes excuses et c'est tout.

Tu lui jettes une frite et vous partez en bataille de nourriture. Ensuite vous regardez un film d'horreur qui t'as bien sûr "légèrement" traumatisée.

Enfin vous vous couchez après cette mauvaise journée.

BTS Imagines  Snapchats  Réactions SmS [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant