Surprise ✨

432 23 2
                                    

PVD HOSEOK
Je me réveille tranquillement et regarde l'heure sur mon iPhone, il est exactement 9h07. Je m'étire et me lève de mon lit. Je tourne ma tête pour voir si mon colocataire, Yoongi était réveillé. Bizarrement son lit était déjà rangé : rare sont les fois où Yoongi se lève avant moi ! M'enfin...je me lève et me dirige vers la cuisine. Et là il n'y avait personne... Même Seokjin n'était pas là ! Je ne comprends pas... Je cours dans la chambre de Taehyung, Jungkook et Jimin et là je ne vois que des lits soigneusement rangés. Et c'est la même pour Seokjin et Namjoon ! En plus aujourd'hui on doit aller au studio... Tant pis j'irai seul au moins je serai le seul à faire mon travail. Je prends mon petit déjeuner et je vais me préparer pour sortir.

Après avoir fini de me préparer je me dirige vers la voiture et vais jusqu'au studio. Arrivé là bas, je dis bonjour aux membres du personnels et je vais dans le studio d'enregistrement. Les membres du groupe ne sont toujours pas là alors je décide de travailler sur ma mixtape toute la journée.

Le soir avant de partir, une secrétaire entre dans la pièce et me donne une enveloppe. J'ai beau lui demandé ce que c'est elle ne veut pas me le dire et me répète sans cesse de l'ouvrir. Alors je suis son conseil et l'ouvre, il n'y avait qu'une feuille avec une adresse dessus. Je ne sais pas ce que cela signifie mais je décide d'aller à cette adresse.

Après avoir roulé 30 minutes j'arrive dans un petit lieu assez isolé avec une faible lumière dans le fond.

Je suis en pleine hésitation... Est-ce que je dois rentrer ou bien prendre mes jambes à mon cou ? De toute façon j'y perds rien...ah si peut-être ma vie... imaginez c'est des kidnappeurs ! Je sors perplexe de ma voiture et m'avance vers la porte.

Une petite voix me dit « non n'ouvre pas la porte » mais ma curiosité est plus forte que la peur. Au pire je crierais comme à mon habitude avec un peu de chance quelqu'un m'entendra.. Vas savoir...

Bon avec beaucoup de peur j'ouvre la porte et là PAN PAN PAN 💥💥 j'ouvre les yeux et vois des un gâteau avec écrit « JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE ESPOIR » . Mon sourire s'agrandit jamais j'aurai pensé que les membres auraient préparé une surprise.

Moi : Les gars merci vraiment je sais pas quoi dire...

Namjoon : Bah écoute de rien 😁

Jimin : Hopie bon anniversaire

Yoongi : Oui merci de rien on a compris mais ton cadeau attend là !

Seokjin : Ah oui c'est vrai je vais me pousser avec le gâteau sinon il va s'écraser par terre ! Taehyung Jungkook faut ramener la surprise !

Jungkook : Oui oui on arrive !

Et là je vois les deux maknaes pousser un énorme paquet cadeau.

Moi : Et bah dis donc il est énorme votre cadeau !

Taehyung : Énorme et « lourde » dit-il en mimant des guillemets.

Moi : Lourde ?

Taehyung : Oui oui tu as bien-

?? : SURPRISE !!!!!!

Taehyung : Merci de couper la parole quand je parle !

?? : En même temps tu m'insulte mais je ne suis pas venue pour toi de toute façon.

Moi : T-T/P ?

T/P : HOSEOK !! Tu m'as tellement manqué !
Et elle saute dans mes bras.

PDV T/P
Je retrouve enfin mon copain Hoseok. Ça fait 6 mois que j'ai quitté la Corée du Sud pour faire mes études de marketing, et donc 6 mois que l'on s'est pas vu. Je peux enfin le toucher le sentir... Et ce soir j'ai prévu quelque chose rien que pour tout les deux. Je remercie les garçons car sans eux j'aurai pas pu faire tout ça.

Hoseok : Mais T/P tu-tu as quitté Paris pour venir me voir ?

T/P : En même temps je ne pouvais pas manquer ton anniversaire mon chéri...

Seokjin : ah l'amour c'est tellement beau... QUI VEUT DU GÂTEAU ?!?

Jimin : MOI !!

Namjoon : MOI !! Je veux une énorme part !

T/P : Et si on n'y allait...? On a des trucs à faire toi et moi

Hoseok : Et pourquoi pas 😏

Je l'embrasse tendrement et je lui dit « Bon Anniversaire mon cœur 💕 »

BTS Imagines  Snapchats  Réactions SmS [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant