C'est un matin d'hiver, tu es malade, et ton chéri Hoseok prend soin de toi.
J-Hope: Jagiya, aujourd'hui c'est infirmier Hobi qui prendra soin de toi !T/P: Dans ce cas achevez moi.
J-Hope: Ne t'inquiète pas jagi,je ne ferai pas comme la dernière fois ou je t'ai donné des laxatifs à la place de Doliprane.
T/P: N'oublie pas que tu m'avais aussi préparé une soupe de légumes périmés !
J-Hope: Ils étaient à moitié prix donc j'en ai profité. Mais ne t'inquiète pas ma chérie, cette fois je m'occuperai très bien de toi ! Compte sur moi ok ?
T/P: Ok....
J-Hope: Infirmier Hobi Hobi en mode action !
T/P: Raaahh....T'es trop bruyant, j'ai mal à la tête.
J-Hope: Désolé....Tu veux que je te ramène quelque chose ?
T/P: Je voudrai bien un petit chocolat chaud avec de la crème chantilly et des marshmallows au dessus s'il te plaît.
J-Hope: Oki, je te prépare sa tout de suite !
[quelques minutes plus tard]
J-Hope: Un bon chocolat pour la plus belle des Jagiyas !
T/P: Oh c'est trop mignon! Et ça a l'air bon !
J-Hope: Bien sûr je l'ai fait avec beaucoup d'amour !
Tu te mis à goûter le chocolat chaud que Hobi a fait...Et bien sachez qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.....
T/P: Il est dégueulasse ton chocolat ! T'as mis quoi dedans !?
J-Hope: Et bien je trouvais que le chocolat était trop peu pour ma jagiya *te fais un clin d'oeil* donc, j'ai ajouté tout ce qui était marron ou noir se trouvant dans la cuisine. Comme du poivre, de la cannelle et du curcuma...
T/P: J'ai des nausées rien qu'en entendant ça...Bon j'ai faim fais moi à manger et si tu m'empoisonnes comme tu l'as fais toute à l'heure, je te ferais remanger ta nourriture par tes trous de nez !
J-hope: Ok ok calme toi, je vais te faire un repas S.U.C.U.L.E.N.T !
T/P: T'as plutôt intérêt !
[1h30 plus tard]J-hope: Jaaagggiiiiyyyyaaaa ! Le repas est lààààà !
T/P: Ooooh un bibimbap mon plat préféré!
J-hope: Fais avec tout mon amour pour ma princesse !
T/P: Bon je vais goûter...
C'est super bon !J-hope: Normal c'est moi qui l'ai fais.
Tu termines toute ton assiette mais peu après tu commences à avoir quelques ballonements...
T/P: Aaah j'ai trop mal au ventre !
J'ai envie de vomir !J-hope: Reste au lit Jagiya, je vais t'acheter des medicaments.
Jhope(dans sa tête): J'aurai jamais dû lui faire manger ce bimbibap que ma mère avait cuisiner il y a trois mois.
[Après être revenu de la pharmacie]
J-Hope: Jagiya je suis rentré avec tout plein de médicaments pour te guerir !
J-hope: Jagiya ?
Il ouvre la porte des toilettes et te trouve endormie sur la cuvette des toilettes.
J-hope: Oh ! Ma jagiya s'est endormie en faisant caca !?
-end-
VOUS LISEZ
BTS Imagines Snapchats Réactions SmS [Fr]
FanficHistoires courtes drôle ou mignonne avec BTS. N'hésité pas à nous faire des demandes pour des scénarios ou partagé vos idées avec nous. ~Enjoy ~