Chapitre 3

1.7K 51 4
                                    

PDV Selena

Je me réveil doucement avec les rayons du soleil qui viennent sur mon visage. Après avoir fais la marmotte pendant une dizaine de minutes, je me lève direction la salle de bain. Je reviens dans ma chambre avec une serviette autour de mon corps afin de m'habiller. J'enfile un jean, un pull léger style marin ( rayé blanc et noir) et des converses blanches. Pour mes cheveux blond doré  , je les laissés au naturel et me maquillé d'un coup de mascara et du rouge à lèvre rose pâle. Je descends prendre mon petit déjeuner; pain au chocolat et jus d'orange. Une fois mon petit déjeuner pris, je monte me brosser les dents et vais chercher mon sac de cours ainsi que mes clés pour aller au lycée. Durant le trajet, j'ai comme une force au fond de moi qui veux sortir. Je comprends tout de suite qu'une sorcière vient de mourir. Je me mets sur le bas côtés afin d'essayer de reprendre mes esprits. Une fois plus ou moins fais, je continu mon chemin. Arrivé au lycée, je remarque que je suis en retard.... génial ! En plus j'ai cours avec mon meilleur ami Mr Harris !! Je n'avais pas remarqué que les nuages étaient sombre en même temps une sorcière est sur le point de mourir. Toutes les sorcières sont comme connecter; quand l'une d'entre nous meurt, on perd le contrôle sur nos pouvoirs et nos émotions donc on devient dangereuse. Je rentre vite dans le bâtiment et cour jusqu'à ma classe. Je toc et attends qu'une voix me dise d'entrer.

Mr Harris: Vous êtes en retard !

Moi: Oui, je sais je suis désolé !

Je crois que la façon dont j'ai dis ma phrase ne lui a pas plu. Scott me regardait, comme si il avait sentit. Je sens que je suis en train de perdre le contrôle, d'ailleurs Celui - ci s'est avancé vers moi mais l'autre cruche qui me sert de professeur continu de parler.

Mr Harris: Vos parents ne vous en pas appris à être toujours à l'heure ?

Cette phrase résonne dans ma tête comme un écho. Je sens les larmes me montées aux yeux. Harris l'ayant remarqué, il fait un pas vers moi mais je recule et fonce dans hors de la classe. Dans un endroit où me cacher pour ne blesser personnes. Je me dirige vers la seule porte qu'il y a tout près.... Les vestiaires. Je me mets derrière les casiers où les joueurs de Lacrosse se changent. En passant devant une vitre, j'aperçois que mes yeux sont bordeaux. Je me mets à genoux sur le sol. Je sens une présence , la personne se rapproche de plus en plus de moi. Je me retourne et vois Scott, il continu d'avancer vers moi mais j'ai peur de lui faire du mal.

Moi: N'avance pas, je suis dangereuse !

Malgré mon avertissement, il ne s'arrête pas mais il est fou ou quoi ? Je peux le tuer. Je commence doucement à me calmer. Il s'accroupit pour être à ma hauteur. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur bat de plus en plus vite, ce qui le fait sourire. Depuis quand il entend les battement de coeur de quelqu'un ?

Scott: Calme - toi. Ne t'inquiète pas, je suis aussi dangereux que toi.

Il baisse la tête et quand il la relève son visage avait changé. Ses oreilles étaient pointues, des poils avaient poussés et ses yeux étaient devenu rouge vif. C'est un alpha ou vu la puissance qu'il dégage de lui, c'est plutôt un véritable Alpha. Contre toute attente, je ne recule pas je suis  fasciné. Je suis comme hypnotisé par lui. Je m'approche de lui et lui caressé délicatement la joue même si lui a reculé pour je ne sais quelle raison.

Moi: Tu es....magnifique.

Non mais je suis sérieuse là ? J'ai dis tu es magnifique à Scott mais qu'est ce qu'il me prends ??? Moi qui est peur d'une simple araignée dit à un loup garou qu'il est magnifique. Mes idées se remettent en place et je m'éloigne gêné par mon geste.

The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant