PDV Selena
Après leur avoir expliquer mon sorte de rêve, on a tous décidé d'aller voir Deaton pour parler de ce qu'il s'est passé. Je n'en reviens toujours pas que Scott soit en vie, d'un côtés je suis heureuse mais de l'autre j'ai peur, peur de me dire que quelque chose d'autre va nous tomber dessus. Nous sommes enfin arrivés, les autres rentrent mais Scott prends ma main pour qu'on aille parler.
Scott: Je suis heureux d'être en vie et que tu le sois aussi.
Moi: Quand tu as eu cette lame dans ton coeur, c'est comme si le monde autour de moi s'était arrêter et que seul la vengeance de ta mort m'importait, je ne sais pas expliquer ça.
Il mit ses mains sur mes hanches et rapproche nos corps. On est tellement proche l'un de l'autre que je sens son souffle sur mon visage. L'espace qu'il y avait entre nous devait de plus en plus petit. On allait s'embrasser quand Stiles arrive.
Stiles: Dites les âmes soeurs, je voudrais pas vous déranger mais on attend plus que vous.
A ses mots, Stiles rentre rejoindre les autres et nous faisons pareil mais main dans la main. Il m'ouvre la porte et nous nous arrêtons devant la petite porte faites de sorbier.
Deaton: Les sorcières sont les seules à pouvoir traverser ce champ de force invisible.
Moi: Pourtant je suis une créature surnaturelle.
Deaton: Oui mais si tu te concentre sur ton côtés humain, tu peux passer la barrière.
Wow ! Trop cool ça. Je faisais ce qu'il m'a dit, je pose ma main sur la porte et l'ouvre sans que je sois projeter contre le mur ou que je sois brûler. J'adore ! Il nous fait rentrer et on l'écoute attentivement.
Deaton: Quand le chasseur a tué Scott, tu as eu un énorme choc émotionnel parce que tu venais de perdre ton âme soeur mais tu as fais aussi quelques chose d'incroyable.
Moi: Comment vous êtes au courant ?
Malia: Quand toi et Scott parliez, on lui a tout raconté.
Moi: D'accord mais je ne vois pas ce que j'ai fais d'incroyable
Deaton: Tu as ramène ton âme soeur a la vie. Il était vraiment mort ce qui a permis à tes pouvoirs de se débloquer et à Scott de revivre grâce à tes pouvoirs.
Moi: Donc, si je vous suis bien, j'ai le pouvoir de ramener des gens à la vie ?
En voyant ou je voulais en venir, il baisse la tête et la tourna vers Derek. Qui d'ailleurs était là depuis le début mais je l'avais pas vu.
Derek: Selena, si tu ramène quelqu'un à la vie alors une autre personne doit prendre sa place pour garder l'équilibre.
Je baisse à mon tour ma tête, même si je n'ai pas connue ma mère, elle me manque. J'ai ma tante c'est sur mais ma mère restera toujours ma mère surtout après le rêve que j'ai fais ou je la voyais. Je relevais la tête quand deux mains se posent sur mes épaules. Malia s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
Malia: Ne t'en fais pas, je sais ce que c'est d'avoir perdu sa mère.
Je la fixe avec un air interrogateur et elle compris et commença à m'expliquer son histoire.
Malia: Un soir de pleine lune alors que j'étais en voiture avec ma mère et ma petite soeur, j'étais en train de me transformer et on a quitté la route. Après je me souviens plus très biens mais d'après les policiers, je les ai mordues et griffer un peu partout sur leur corps.
Quand elle a eu finis son récit je me suis lever et j'ai été la serre dans mes bras, avec mon pouce, je lui retire les larmes qui coulaient le long de ses yeux. Tout le monde nous regarde sans rien dire. Liam se penche vers Scott et lui dit quelques choses, j'utilise mes pouvoirs pour les entendre.
Liam: Elle pourrait ressuscité Alisson ?
Scott: Non !
Il l'avait dit tellement haut que tout le monde avait entendu sa réponse. Je me retourne vers Scott.
Moi: Qui est Alisson ?
La meute baissait la tête à la suite de ce nom. Je crois que je viens de faire une bêtise. Scott se lève et va dehors, j'essaie de le suivre.
Moi: Scott ! Attends...Je voulais pas
Il se stop net et se retourne vers moi.
Scott: Selena, avant que tu viennes ici, il s'est passée beaucoup de chose. Stiles a été possèdé par un nogitsune, Kira a été enlevée par un fou qui sortait de l'asile pour se faire soigner. Quand Stiles n'était plus lui même, Alisson était encore envie. Elle a été tué par un oni, un serviteur du possèdé. Alisson était mon premier amour, son père était un chasseur mais jamais il ne nous a fait du mal, juste protègè et il le fait encore aujourd'hui.
Donc Alisson était son premier amour, je suis triste pour lui parce que ça a pas du être facile pour lui. Je mets mes mains autour dans sa nuque. Automatiquement, il pose ses mains sur mes hanches et me pousse vers lui pour me rapprocher de lui. Ma tête se retrouve à quelques centimètres de la sienne et nous restons comme ça pendant un moment. Les autres sortent et repartent. Nous faisons pareil.
Scott: Viens dormir à la maison cette nuit.
Moi: Avec plaisir. Au faite et pour ma tante, on fais quoi ?
Il se tourne vers moi et me lance un sourire.
Scott: On iras lui parler demain.
Il me tend un casque et le prends. Nous montons sur sa moto et roulons une bonne dizaine de minutes avant d'arriver chez lui. Je descends de sa moto et nous arrivons devant chez lui. Sa maison était magnifique. Il me prend la main et nous entrons. Scott regarde dans toute les pièces pour chercher sa mère. J'avance dans la cuisine et je trouve un mot.
" Je suis de garde cette nuit alors à demain. Bisous. Maman "
Je souris devant ce mot parce que j'avais le même pratiquement tout les soirs avec ma tante.
Moi: Scott arrête de chercher, elle est de garde cette nuit.
Je lui tends le mot qu'il lit. Il sourit puis nous montons dans sa chambre. Je sais pas ce qu'il me prends d'un coup mais quelque chose se réveille en moi sans savoir dire quoi et vu la tête de Scott, il a pareil. Je rentre dans sa chambre et lui ferme la porte derrière lui. Une fois la porte fermer, il se retourne et fonce sur moi. Il m'embrasse sans que je m'y attende. On continue comme ça pendant un moment. Ensuite, il me porte et ses mains sont mes fesses pour éviter que je ne tombe. Il s'avance vers son toujours en m'embrassant de plus en plus langoureusement. Il demande accès à ma langue et je lui donne sans hésiter. Il retire mes vêtements et je retire les siens. Et ont est partis dans un moment de tendresse.
______________________________________
Chapitre court mais je me rattraperai
Merci pour les vues et les votes
Bisous 😘
VOUS LISEZ
The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]
FanficElle s'appelle Selena Shane, elle a seulement quelques jours quand sa mère perd la vie à cause d'un chasseur qui s'en prend à toute sa famille. C'est alors que sa tante, Maria Shane, est chargé de s'occuper de sa petite nièce. Elle grandira dans la...