chapitre 11

921 25 2
                                    


N.D.A: note a la fin important a lire ! 😘

Bonne lecture les petits loups ! 🐺🐺

Cela fait une semaine que je suis dans cette chambre d'hôpital. Scott vient me voir tout les jours ainsi que ma tante. Elle a beaucoup souffert et je m'en veux énormément de tout le mal que je lui ai fait. Quand je l'ai vu rentrée dans la chambre, j'ai fondue en larmes et elle m'a suivit quelques secondes après. Elle m'a expliqué qu'elle ne m'en voulait pas mais moi je m'en veux. En ce moment, j'attends le médecin pour qu'il vienne me retirer le respirateur. Oui, je vous ai pas dit mais je suis sous respirateur parce que mes poumons ne fonctionnent pas très bien. Et la si j'arrive à respirer toute seule, je n'aurais plus besoin de cette machine.
Scott est avec moi, il me tient la main. Le médecin arrive.

Medecin: Bonjour ma demoiselle Williams, on va vous retirer le tube  pour voir si tu sais respirer toute seule d'accord ?

Vu que je ne sais répondre, alors je hoche la tête. Scott me tiens la main, je le regarde et souris tant bien que mal. Le médecin se place derrière l'appareil et le débranche, sur le coup, j'ai paniqué mais j'ai quand même réussis à respirer tout seule. Je suis hyper fière de moi ! C'est vraiment dure au début parce que j'ai l'impression d'avoir couru un marathon de 10 km mais bon ça passe. Scott sourit et dépose un baiser sur mon front. Je lui rends son sourire. Mélissa rentre dans ma chambre et me prends dans ses bras.

Melissa: Je savais que tu pouvais y arriver !

Moi: Merci dis je difficilement et avec une voix presque cassée.

Le médecin me félicite et sors de la chambre suivit de Mélissa. Quelques instants plus tard, ma tante ouvre la porte et rentre. Elle reste quelques secondes sous le choc de me voir sans respirateur mais elle vient quand même des mes bras.

Moi(d'une voix cassée): Je suis désolée pour tout ce que tu as vécu. Je te demande pardon.

Maria(ma tante): Je te pardonne parce que tu avais de très bonne raison de faire ça, tu voulais protéger tes amis, me protéger. Ta mère faisait pareil quand elle était avec moi.  Tu la sorcière la plus puissante !

Ce qu'elle me dit me touche vraiment beaucoup.

***
Un mois plus tard...

Je suis au lycée dans la classe du coach, toujours déterminer à nous casser mais je l'adore toujours autant. Ce soir, Lydia organise une fête à la maison du lac. Scott ma dit qu'il viendras me chercher à 19h30. Avec lui, tout roule pour le mieux, je passe toute mes nuits avec lui. Ma tante et moi nous nous voyons souvent. A ma pause de midi, elle vient me chercher pour aller manger ensemble. Je suis tellement heureuse mais j'ai l'impression que cela ne vas pas durer longtemps. Ce mauvais présentiment à repparut depuis deux jours. J'étais en train d'écouter ce que le coach dit.

Coach: Shane arrête de me fixer en même temps que de dessiner. Je sais que je suis beau mais bon.

Toute la classe rigole à sa remarque mais pas moi. Mon regard passe du coach au fameux dessin que j'avais réaliser. Faut dire qu'il ne lui ressemblait pas du tout. Scott se retrouve inquiet et pose direct son regard sur le dessin. C'était un espèce de je ne sais pas quoi en faite. Mais cette chose  avait de longue griffe et les yeux rouge. Mais c'était pas un loup, il était beaucoup trop grand et trop proche de l'apparence humaine pour en être un. Je regarde Scott inquiète mais pourquoi est ce que j'ai dessiner ça ? Le coach continua son cours pendant encore une vingtaine de minutes. Après cela, quelqu'un toque à la porte.

The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant