PDV Selena
Je me réveil doucement, j'ai super mal au ventre. Les événements d'hier me reviennent en mémoire. J'arrive pas à croire que j'ai survécu après tout ce qu'il m'a fait. J'essaie de me relever mais mes jambes sont coincés quand je regarde ce que c'est je ne peux pas m'empêcher de sourire. Scott était en train de dormir sur mes jambes. Une infirmière entre dans la chambre à ce moment là.
Infirmière: Bonjour je suis Mélissa McCall, je suis ton infirmière.
Moi: Comme Scott McCall ?
A l'entente de son nom, le concerné ouvre les yeux et me regard avec un sourire que je lui rendis directe.
Mélissa: Oui, je suis sa mère.
Waouh ! Je m'y attendais pas à vrai dire j'imaginais les parents de Scott totalement différents enfin sa mère puisque je n'ai pas encore rencontré son père. Scott me sort de mes pensées en prenant ma main comme hier soir. Je regarde sa main et la serre un peu plus. Les autres arrivèrent et même ma tante. Quand elle me voit, elle cours dans mes bras.
Tante: Je suis tellement désolé, j'aurais dû te protéger comme je l'ai toujours fait.
Quand elle me dépose un bisous sur le front et une sorte de vision est apparue.
Vision
Je suis dans la forêt, toute seule. Au loin j'aperçois un arbre mais qui a été coupé, il ne reste plus que les races et le tronc. Plus je m'approche et plus j'ai un mauvais présentiment. J'entends des chuchotements qui m'appelle. Je reconnais cet endroit, c'est le nemeton. Je suis à un mètre de Celui - ci quand j'aperçois le corps de Scott sur sa surface. Je cours vers lui mais son coeur ne bats plus, je tremble et pleure. Ça ne doit pas être possible, il y a seulement deux secondes, j'étais avec à l'hôpital. Non...Non... Je hurle de toute mes forces et ferme les yeux.
Fin de la vision
Quand je rouvre les yeux et me retourne dans ma chambre d'hôpital avec les autres qui ont leur mains sur leurs oreilles. Mais qu'est ce que j'ai fais ?
Moi: Qu'est ce qui s'est passée ?
Malia: Ta tante ta fais un bisous sur le front et après tu as été en sorte de je ne sais pas quoi, tes yeux étaient bordeaux et tu as hurlé peu de temps après. C'était pire que quand Lydia hurle.
Moi: c'était une vision mais rien de grave.
Je savais que les loup garou pouvaient écoutés les battements d'un coeur alors je le faisais battre normalement grâce à mes pouvoirs. Ils ne se sont douté de rien donc ca va. Je me recouche pour essayer de dormir après que tout le monde soit partis. Scott est resté un peu près de moi mais je me suis endormie peu de temps après.
Ellipse deux jours
Je suis sortie de l'hôpital, je dois rester allonger dans mon lit pendant encore trois jours afin que ma cicatrice ce referme comme il faut. Je suis trop affaiblie pouvoir guérir toute seule. Durant ces deux jours de convalescence, Scott est venu tout les jours sans exception. On s'est d'ailleurs rapprocher. Je fais toujours ce rêve assez étrange qui me perturbe mais je n'hurle plus. J'ai du mal à être sur que ce soit la réalité, j'ai l'impression que je suis toujours dans un rêve. Je ne dors presque plus c'est comme si quelque chose m'empêchait de m'endormir pourtant j'en aurais bien besoin. Bon je vais quand même me lever même si je peux pas et puis il y a personne à la maison. Ma cicatrice n'est pas encore tout à fait refermer donc j'ai encore bien mal. Je sors de ma chambre et descends les escaliers aussi vite qu'un escargot ! Je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau quand d'un coup je sens des présences derrières moi. Je me retourne et vois deux personnes, deux hommes pour être plus précise. L'un est grand, noir de cheveux et les yeux verts assez muscles je dois dire. L'autre est plus vieux, les cheveux brun et les yeux bleu. Baraqué mais pas comme le premier. Ils s'approchent de moi mais je reconnu le plus jeune me parle.
VOUS LISEZ
The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]
Hayran KurguElle s'appelle Selena Shane, elle a seulement quelques jours quand sa mère perd la vie à cause d'un chasseur qui s'en prend à toute sa famille. C'est alors que sa tante, Maria Shane, est chargé de s'occuper de sa petite nièce. Elle grandira dans la...