PDV Selena
Je me réveil doucement, je sens des bras m'entourer la taille. J'essaie de me retourner tant bien que mal mais c'est dure. Je regarde Scott qui dort comme un bébé, il est trop beau. Il sourit et me dit:
Scott: Bonjours, bien dormis ?
Moi: Oui, pour le peu qu'on ait dormis.
On se mit tous les deux à rigoler. Et bien je vais bien sûr vous épargnez les détaille mais avec Scott disons qu'on a pas dormis très tôt si vous voyez ce que je veux dire. Soudain, des pas se font entendre dans les escaliers. La porte s'ouvre sur la mère de Scott. Elle nous regarde et puis souris. Ouf, elle a pas vu les vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre....Ah bhai si, elle vient de regarder le sol. Sans dire un mot de plus elle ferme la porte avec un sourire jusqu'aux lèvres. Il me rapproche de lui et je me mets à califourchon sur lui. On recommence à s'embrasser. Il descend ses mains sur ma taille et les remontent pour me caresser mes cheveux. Mes mains faisaient des aller-retour entre ses cheveux et sa nuque. On fut coupe dans notre élan par le téléphone de Scott. Et merde....
Conversation téléphonique ( il a mis le haut parleur)
Scott: Allô ?
Inconnu: Scott ? C'est Stiles, on a un problème !
Scott: Quel problème ?
Stiles: Théo ! Rendez vous chez Derek dans 10 minutes !
Fin de la conversation téléphonique
Scott raccroche et m'embrasse tout en essayant de déposer son gsm sur la table de nuit. Il le lâche en pensant qu'il était dessus mais celui ci tombe par terre et nous rigolons.
Scott: Il faut...qu'on aille.....chez Derek.
Il avait dit ça tout en m'embrassant de plus en plus passionnément. Je lui donne un baiser une dernière fois avant d'aller dans la salle de bain. Je n'avais pas pris de vêtement de rechange alors je mets les mêmes vêtements qu'hier. Une fois préparer nous descendons pour aller chez Derek.
Ellipse du trajet
Nous arrivons devant une grande porte en fer, j'arrivais pas à l'ouvrir ce qui fais rire Scott. Je lui fais une tape sur l'épaule et grâce à mes pouvoirs, je réussis à ouvrir cette porte. En entrant les autres se retournèrent vers nous en voyant Scott qui rigolais.
Derek: T'inquiète pas Selena, la porte est dure à ouvrir par moment. Je dois remettre de l'huile.
Moi: Merci !
Je lançais un regard de victoire à mon petit ami. J'étais entre Malia et Lydia. Scott s'était mis en face de moi, Stiles était à côtés de lui et deviner qui est à gauche de MON petit ami ?......Bingo !!! Kira ! En me souriait comme si son plan avait marcher. Je vais la tuer. Malia avait mis une main sur mon épaule et c'était approché de moi.
Malia: Selena, tu pu la colère ! Est ce que ça va ?
A ce moment là, tout le monde avait entendu même les humains. Scott me regardait, Kira se collait de plus en plus à lui mais lui ne voyait rien. Mes yeux changèrent de couleur sous l'étonnement des autres. Je m'avancais vers Kira mais Lydia me retenue par la main. Pendant ce temps, les autres avaient fait barrage pour ne pas que je la touche même Scott ! J'en crois pas mes yeux ! Je sortis du loft en courant et pleurant toute les larmes de mon corps. J'étais assise contre un arbre quand une silouhette apparu devant moi.
VOUS LISEZ
The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]
FanfictionElle s'appelle Selena Shane, elle a seulement quelques jours quand sa mère perd la vie à cause d'un chasseur qui s'en prend à toute sa famille. C'est alors que sa tante, Maria Shane, est chargé de s'occuper de sa petite nièce. Elle grandira dans la...