PDV Selena (avant son enlèvement)
Après avoir electocuter le mec, je cours jusqu'à ma voiture. Je sors les clés de mon sac. Pas de bol pour moi, dans la précipitation, je les ai fais tombées par terre. Je me baisse pour les ramasser. Une fois attrapées, je n'ai pas le temps de me relever que je sens une pincette dans mon cou. Je réussis à me l'enlever du cou. Je cours vers le lycée mais il m'attrape et me plaque au sol.
Moi: Lâchez moi !!!
Inconnu: Je t'ai chercher pendant 17 ans ! Ta mère t'a bien caché. Dommage, tu es d'une beauté à coupé le souffle !
J'essaie de me débattre en vain, je sens une pression à ma nuque, je ne peux plus bouger. Il avait un fusil et il me donne un coup à la tête pour m'évanouir.
PDV Stiles
Je vois Scott en panique, jamais je ne l'ai vu comme ça. Kira a voulu le touche pour le calmer mais il l'a repousser. Lydia avait raison mais cela ne fait que deux jours qu'elle est là ! Comment en si peu de temps Scott a pu être aussi accroché ? On décide d'aller voir De à ton pour qu'il nous aide parce qu'en matière de loup - garou, on en connais pas mal mais pour les sorcières ont est aussi perdu que quelqu'un qui doit choisir entre un hamburger ou une pizza. Person c'est la pizza. Bon Stiles reprend toi. Pour y aller, on avait pris deux voiture, la mienne et celle de Lydia. Dans la mienne il y avait moi,Scott, Malia et Hayden et dans celle de Lydia, il y avait Liam, Kira et Mason. Scott regardait par la fenêtre durant tout le trajet. Il y avait un silence de plomb, Malia avait décidé de le briser pas très bonne idée moi je dit !
Malia: Je comprends pas
Moi: Qu'est ce que tu comprends pas ?
Malia: Le comportement de Scott, c'est vrai, elle est la depuis seulement deux jours et vous avez vu comment Scott réagit ? Je suis sur qu'il y a un truc !
A cet instant, j'avais envie de tuer Malia mais je fais pas le poids contre un coyote garou. Mon regard se tourne vers mon meilleur ami mais il n'a pas bougé d'un seul poils ( poils= loup garou 😂, non ? Bon daccord)
On arrive chez Deaton. Il nous ouvre la porte de la salle de consultation.Deaton: Que puis je faire pour vous ?
Les autres étaient arrivés en même temps que nous.
Lydia: Une de nos amies a disparu, elle s'est faite enlevée
Deaton: Est - elle surnaturelle ?
Scott: C'est une sorcière Delta, avant que Lydia n'ai crié, Derek à dit qu'il y a avait un chasseur qui venait d'arrivé.
Deaton: Elle s'appelle comment ?
Scott: Selena Shane, pourquoi cette question ?
Deaton: Je connais l'histoire de sa famille.
Tout le monde s'assoient là où il peut et nous écoutons attentivement Deaton.
Deaton: Il y a 500 ans, une sorcière du nom de Madysson Williams s'est mise avec un chasseur du nom de Johnny Kors. Elle ne lui avait pas révélée sa vrai nature mais pourtant, ils vivaient le parfait amour. Quelques mois plus tard, elle annonça à Johnny qu'elle était enceinte. Malheureusement, une guerre éclata entre les chasseurs et les sorcières durant celle ci, beaucoup de sang à coulé. Alors qu'il protégeait une petite fille, Johnny fut attaqué par une sorcière. Il allait brûler vif si un autre chasseur ne l'avait pas sauvé la vie. Ce chasseur était le fiancé de la sorcière qui avait attaqué Johnny. La jeune sorcière était furieuse d'avoir perdu son amour ainsi que toute chance d'avoir une famille. Elle invoca mes forces du mal et créa un chasseur immortel mais pas invincible. Pour le coup le tout allait bien. Madysson avait accouché quelques semaines plutôt. La réalité les a vite rattrapé. Un soir se pleine lune, il tua la mère et le père. Il allait tué la petite fille mais il n'en a pas eu le courage alors il a dit qu'il reviendrai avant que ses pouvoirs ne soit débloquer. Après ça, chaque enfant de chaque fille des descendantes de Madysson sont voués à mourir le soir de pleine lune avant de déverrouillé leur pouvoirs.
VOUS LISEZ
The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]
FanfictionElle s'appelle Selena Shane, elle a seulement quelques jours quand sa mère perd la vie à cause d'un chasseur qui s'en prend à toute sa famille. C'est alors que sa tante, Maria Shane, est chargé de s'occuper de sa petite nièce. Elle grandira dans la...