PDV Théo
J'ai enfin ce que je voulais ! Ma meute composées de Sasha ( louve) et Laura (louve) ainsi que Kira mais elle veut rester discrete par rapport a cela. Maintenant, je vais obligé Selena a venir dans ma meute. Avoir une sorcière descendante de Madysson et qui a en plus tuer le chasseur qui persécutait sa famille depuis plusieurs génération. Je descends dans le sous sol de ma maison et ouvre la porte. J'y ai enfermé ma sorcière bien aimé. Elle dort à point fermé en même temps avec la dose de calmant que je lui ai injecter elle va pas se réveiller de sitôt. Je l'observe et d'un coup elle ouvre les yeux et me regarde. Elle semble perdue.
Selena: Où suis je ?
Moi: Chez moi. N'essaie même pas t'en fuir.
Elle me regarde avec ses yeux bleus mais ils ont vite fait place au rouge mais il y a une pointe de bleu foncé c'est peut être due au faite qu'elle a réussi à débloquer ses pouvoirs. Enfin bref, passons au chose sérieuse.
Moi: Rejoins ma meute !
Selena: Pardon ?!
Moi: REJOINS MA MEUTE !
Selena: Jamais ! Tu peux toujours courir pour que je vienne dans ta meute qui n'en même pas une ! Tu crois vraiment qu'ils ont confiance en toi ? Je n'ai pas besoin d'utiliser les pouvoirs pour le savoir !
A la fin de sa phrase, ma main est partie sur son visage. Elle m'a tellement énervé ! Je la veux dans ma meute et je l'aurais quitte à tuer tout la meute de Scott.....Mais oui bien sur Scott. Il est son âme soeur donc son point faible....Je vais m'amuser.
Moi: Si tu ne rejoins pas ma meute, ton âme soeur mourra....Tu sais le véritable alpha...Ah oui Scott !
Selena: Touche à un seul de ses cheveux et je te préviens que je vais te...
Moi ( en rigolant): Et tu compte faire quoi ?
Elle lève sa main comme pour me jeter un sort mais elle n'y arrive pas. J'ai eu la bonne idée de mettre de laconite tue-loup pour l'affaiblir un peu. Je rigole de plus belle puis remonte en fermant la porte à double tour bien sûr. Je monte dans ma chambre pour me changer et me mettre au lit
***
Il est 7h45 quand je me réveil. Je pars prendre une douche et m'habille d'un Jeans noir, d'un tshirt blanc et d'un sweat à capuche rouge et blanc. Je monte dans ma voiture et pars au lycée. J'avais pas faim se matin. Je m'avance vers la porte d'entrée du lycée quand je me fais plaquer contre le mur par un mec....Scott.
Scott: Où est-elle ?
Moi: Quelque part....
Scott s'apprêtait à me mettre un coup de point quand Stiles et sa meute est arrivé.
Stiles: Scott ! Non ! Il en vaut même pas la peine.
Moi: Rectification Stiles, Selena ne vaut pas la peine qu'on se batte pour elle. Elle est dans ma meute maintenant. Sur ce bonne journée.
Je pars dans la salle de cours. Tout en savourant ma prochaine victoire. Je l'aurais cette sorcière peu importe le nombre de personnes qui y perdront la vie.
VOUS LISEZ
The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]
FanfictionElle s'appelle Selena Shane, elle a seulement quelques jours quand sa mère perd la vie à cause d'un chasseur qui s'en prend à toute sa famille. C'est alors que sa tante, Maria Shane, est chargé de s'occuper de sa petite nièce. Elle grandira dans la...