PDV Lydia
Scott a propulsé Kira car elle ne lachais pas Selena. Dès que Kira a retiré son emprise, sa tête claqua une seconde fois. Scott, contre toute attente, ne se presipite pas vers Kira mais vers Selena. C'est à cet instant que j'ai compris que Selena ne laisse pas indifférent Scott, alors ça me fait sourire. Malia à remarquer mon sourire.
Malia: Pourquoi tu souris ?
Moi: Scott n'est pas indifférent à Selena
Stiles qui avait entendu notre conversation commence à sourire de la même façon que quand il avait rencontrer Selena. D'ailleurs celle ci commence à s'endormir même si Scott la secoue pour qu'elle reste éveillé.
Scott: Selena...( la secouant) Selena reste éveillée, reste avec moi !
Elle finit par fermer les yeux. Scott la prise en mode princesse et l'emmène à l'infirmerie. Toute la meute suivait, même Liam et Hayden qui étaient arrivés entre temps. Nous restons dehors à attendre notre alpha qui est rentré seul avec elle. Il ressort dix minutes plus tard.
Stiles: Comment elle va ?
Scott: Elle ne s'est toujours pas réveiller.
Moi: Pourquoi on ne l'emmène pas à l'hôpital ?
Scott: Morel est arrivée et elle a dit qu'elle s'en occupait.
Liam: Tu sais ce qu'elle est n'est ce pas ?
Scott: Oui, la seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle n'est pas humaine.
Moi: Je pense qu'elle nous le dira quand elle sera prête.
Morel sortit de la salle, elle viens vers nous avec une drôle de tête. Ne me dites pas qu'elle va mal.
Morel: Elle va bien, elle devrait se réveiller d'une minute à l'autre.
Moi: Pourquoi vous n'avez pas été appelé une ambulance ? Elle s'est cognée la tête super fort et deux fois de suite.
Morel: Parce qu'elle n'a rien de grave, elle s'est évanouis pour pouvoir guérir de l'intérieur tellement que le choque à été violent.
PDV Selena
Je reviens petit à petit à moi, tout ce qui s'est passé me reviens en mémoire. J'ai un peu la tête qui tourne mais je sais me lever. Je comprends vite que je suis à l'infirmerie et je décide d'aller dehors. Je marche jusqu'à la porte et l'ouvre. Je découvre tout mes amis me regarder bizarrement.
Lydia: Ça va mieux ?
Moi: Oui, la tête qui tourne de temps en temps mais ça va aller.
Kira nous a rejoins à ce moment là. Elle va près de Scott et une boule au ventre apparaît. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je deviens jalouse ou quoi ? La cloche sonne et nous retournons en cours de science. Le prof commence à nous expliquer.
VOUS LISEZ
The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]
FanfictionElle s'appelle Selena Shane, elle a seulement quelques jours quand sa mère perd la vie à cause d'un chasseur qui s'en prend à toute sa famille. C'est alors que sa tante, Maria Shane, est chargé de s'occuper de sa petite nièce. Elle grandira dans la...