Cela fait une demi heure que nous nous sommes enfermer dans une classe. Elle était sombre et contrairement à ce que j'aurais cru même Scott a peur. Je peux le sentir et même le lire sur son visage. Je m'en veux de l'avoir dessiner peut être que si je ne l'avais pas fais et bien on ne serait pas là. Je suis assise par terre dans les bras de Scott. Les autres sont coller ensemble, ils ont tous peur de ce qu'il va se passer. J'ai une idée mais ça ne vas pas plaire à Scott ni aux autres d'ailleurs. Je me retire de l'emprise de Scott et me relève. Ils me regardent tous ne sachant pas ce que j'allais faire.
Scott: Selena qu'est ce que tu fais ?
Moi: On ne peut pas rester là à attendre que cette horreur nous trouve. Nous sommes une meute, une meute n'a jamais peur de rien quand elle est soudée.
Malia: Attends tu veux dire que tu veux l'attaquer ?
Moi: Oui, elle ne s'y attends pas.
Scott: Hors de question Selena, on risque d'y passer tous si on fait ça.
Malia: Moi je la suis
Tous: Quoi ?!
Malai: C'est vrai, nous sommes une meute, on a survécu à beaucoup de chose alors pourquoi pas à ça ?
Dcott: Je ne vous laisserais pas y aller !
Selena: Tu ne me laisse pas le choix...
Je veux me battre et pas être ici comme un vulgaire morceau de viande qui attends d'être manger. Je veux essayer même si je meurs alors je mourrais en étant sur de m'être assez battu. Je fais changer mes yeux de couleurs et lève ma main. D'un coup tout le monde est projeter contre le mur et personne ne peut bouger même Malia.
Malia: Mais qu'est ce que tu fais ? Je veux venir avec toi !
Moi: Non Malia c'est trop dangereux et puis je peux me débrouiller toute seule.
Scott: Selena je t'en pris n'y vas pas toute seule ! Laisse moi venir avec toi.
J'essaie de résister mais je n'y arrive pas. Scott est libéré et me prends dans ses bras. Les autres me regardent avec les larmes aux yeux.
Moi: Je vous promet que nous reviendrons.
Avec mon petit ami, nous sortons de la classe. Le silence est présent, le même silence comme dans les films ou les personnes se font attaqué par surprise. Un bruit de porte ce fait entendre, je prends automatiquement la main de Scott. Il me rapproche de lui.
Scott: n'ai pas peur, tout va bien se passer.
Si tu savais Scott, si tu savais tout ce que je ressent en ce moment. Je suis sur qu'il va se passer quelques choses et en plus Lydia qui a crier. D'un seul coup, derrière nous la bête apparait. On se mets à courir mais elle s'élance et atteris juste devant nous. On ne sait plus quoi faire, Scott se mets devant moi et hurle comme un véritable Alpha. J'essaie d'utiliser mes pouvoirs mais on dirait que sur lui rien ne fonctionne. Il se bat avec la bête mais finis propulser contre les casiers qui borne les murs du lycée. Je fonce vers lui mais le monstre fait obstacle. Il s'avance dangereusement de moi alors que je recule. Il m'attrape par la gorge, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il a déjà enfoncé ces griffes dans mon coup.
VOUS LISEZ
The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]
FanfictionElle s'appelle Selena Shane, elle a seulement quelques jours quand sa mère perd la vie à cause d'un chasseur qui s'en prend à toute sa famille. C'est alors que sa tante, Maria Shane, est chargé de s'occuper de sa petite nièce. Elle grandira dans la...