Chapitre 7

1.1K 33 3
                                    

PDV Scott

Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit morte. Pourtant elle a est la dans mes bras mais elle ne réagit pas quand je l'appelle, son coeur ne bat plus. Petit à petit je sens un vide en moi. J'ai perdu la fille qui me plaît et mon âme soeur par la même occasion. Je la prends en mode princesse et avance, les autres me suivent. Quand on va à la place ou le chasseur doit être, il n'y est plus.

Stiles: heu... Les gars, on a un problème. Le chasseur n'est plus là.

Inconnu: Juste derrière vous ! Donnez moi son corps

Moi: Jamais vous ne l'aurez son corps, vous me l'avez déjà prise alors laissez nous tranquille.

Inconnu: si je ne veux pas que la proffesie se réalise, je dois donc te tuer aussi puisque tu es son âme soeur.

PDV Selena

Je ferme les yeux et c'est comme si le temps c'était arrêter. Je peux les entendre parler mais je ne les vois pas. Je sens une main se poser sur mon épaule alors qu'il fait noir. J'ouvre les yeux et me retrouve à côtés de mon corps avec Scott qui pleure et les autres le suivent. Il me prends en mode princesse et m'emmène je ne sais où. Je vois ma mère juste à côtés de moi. Je me mets à pleurer comme une enfant à qui ont vient de faire le plus beau des cadeaux. Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. Elle me caresse ma joue avec sa main droite.

Maman: Je suis si fière de toi. Mais ton heure n'est pas encore arriver.

Moi: maman mais de quoi tu parles, je suis morte....J'ai laissé Scott tout seul.

Les larmes commencent à me monter dans les yeux et m'éffondre dans les bras de ma mère. Elle savait comment me réconforter.

Maman: Tu n'as pas laisser Scott tout seule. Tu vas muté Selena, tu pourras battre le chasseur. Tu as réussi à libérer tes pouvoirs. Pour réussir cela, il faut avoir un choc émotionnel suivis d'une mort. Tu es la seule de la famille à réussir à faire ça. Il va s'en prendre à Scott parce que c'est ton âme soeur.

Moi: Comment je peux revenir ? Il faut que je le sauve !

Elle me sourit et me reprends dans ses bras. Elle me demande de fermer les yeux et c'est ce que je fais. Les voix des autres mes reviennent de plus en plus proche. Celle de Scott reste ma préférée. Je commence à ouvrir les yeux.

Chasseur: Si je ne veux pas que la proffesie se réalise, je dois te tuer aussi puisque tu es son âme soeur.

Sans crier gars, je me retourne et bondit sur le sol. Le chasseur est stupéfait,  comme les autres d'ailleurs. 

Moi: Je crains que la proffesie ne s'est réalisée !

Chasseur: Impossible !!!! Je t'ai tuer

Moi: Si parce que j'ai libéré mes pouvoirs.

A la fin de ma phrase, je mets un champ de force entre la meute et nous. C'est entre lui et moi. Je regarde une dernière fois vers eux. Ils sont tous choqués par ce qu'il se passe. Un combat commence entre lui et moi. Il se transforme en genre de vampire en même temps le temps n'a pas d'effet sur lui mais il n'est pas invincible. Je ne suis pas en position de force, loin de là. Je me fais projeter contre le champ de force et atterrit à terre près de Scott.

Scott: ouvre la barrière pour qu'on puisse t'aider.

Moi: Non ! C'est mon combat !

Scott:  Alors reprends de l'énergie avec la mienne.

Je l'écoute et ouvre une petite paroie d'où il rentre sa main et prend la mienne. L'endroit où j'avais le même tatouage que lui s'illumine. Mes yeux changent de couleurs, je sens une puissance monté en moi. Je me relève et fonce sur le chasseur. Je lui mets des coup tellement rapidement qu'il n'a même pas le temps de les esquiver ou même m'en donner. Je lui donne un coup de pied et il est projeter sur le nemeton. Des racines l'entoure ses bras et ses jambes, il est bloqué. D'un coup, des dizaines de femmes se sont réunies autour de l'arbre. L'une d'entre elle me tend un couteau mais je le refuse. Je vois ma mère alors je lui fais signe qu'elle le prenne. C'est n'était pas un coteau comme les autres, il avait été fais dans du bois. Ma mère s'avance vers lui et plante le couteau dans sa poitrine. Le vent se lève et les orages éclatent. Le champ de force que j'avais créé s'est enlevé et les autres accourt vers moi. Scott me prends dans ses bras et me fais tourner. Quand il me pose au sol, je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes. On reste comme ça jusqu'à ce que quelqu'un se racle la gorge et nous nous séparons. Lydia vient me faire un gros câlin ainsi que Malia. Je les adorent tellement. Nous sommes une meute, pas comme les autres.

Malia: C'était quoi la professie ?

Moi: Une sorcière qui aurait un âmes soeur loup garou saurait briser la malédiction. J'ai revue ma mère. Je sors une photo de ma poche. Elle l'avait glisser quand je fermais les yeux. ( Selena et sa mère )

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Chapitre cour mais je me rattraperai demain avec un plus long.

Bisous et bonne lecture ! 😘

The witch of the pack~ teen wolf [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant