Requête de NaomieNishinoya
Anime: Haikyuu
~~~~~~~~~
Cette journée aurait put être normale. Oui, elle aurait pus... Si ma meilleure amie n'était pas (m/a) Kuroo ou la soeur adoptive de l'un des plus grand sadique du Japon et qui, en plus, est décidée à caser son frère avec sa meilleure amie. Voilà pourquoi je suis actuellement en train de mourir de gêne devant Tetsurou aka Tetsu. Mais bon, revenons un peu dans le temps, ce sera plus clair.
Comme d'habitude (m/a) voulait absolument que je vienne chez elle (et Tetsu comme je préfère l'appeler,c'est plus court que Tetsurou) pour dormir et comme d'habitude je disais non, à cause de Tetsurou. J'aurais dus rester sur ma position mais (m/a) m'a juré qu'il dormait chez Kenma et Kenma a confirmé que cet idiot l'avait forcé alors finalement j'avais accepté et avais donc quitté le lycée Nekoma avec (m/a) pour qu'on aille chez elle.
Une fois arrivées toutes les deux je vous epargnes les détails mais pour faire cours on a mangé, fait nos devoirs et ce genre de choses avant de se mettre devant des films en tout genres avec pour repas du soir des chips et du pop-corn salé et sucré pour éviter les disputes. Puis (m/a) a eu la pire idée du monde, nous cosplayer. En effet elle adorait faire ça et avait une énorme collection et en temps normal ça ne m'aurait pas dérangé mais... Elle voulait que mon cosplay soit une soubrette neko. Je ne sais même pas pourquoi elle a un tel cosplay chez elle mais la réponse était non. Jusqu'à ce qu'elle me propose en échange un paquet de mes pockys préférés ainsi qu'un jeu video qu'elle avait fini et que je voulais absolument avoir. Je l'avais donc enfilé à contre coeur après m'être lavée et on avait encore regardé des films et papoté jusqu'à s'endormir.
Puis nous revoilà presque à l'instant présent. Ce matin je fus réveillée par une porte s'ouvrant presque violemment et une voix appeler (m/a). Vous voyez de qui je veux parler. Tetsu était revenu tandis que j'étais encore cosplayée en soubrette et que j'avais encore mes oreilles et ma queue. (M/a) profita de ce moment pour tirer Tetsurou à l'intérieur de la pièce avant de partir en nous enfermant. Voilà pourquoi je suis en train de mourir.
Je me mis le plus loin possible de lui, ayant presque peur de ce qu'il pourrait me faire comme chantage alors que je sentais mon visage chauffer et ce jusqu'au bout de mes oreilles.
-"Alors comme ça on aime bien ce genre de cosplay?~ C'est mignon ça.~"
Je l'entendais se rapprocher mais je n'osais plus bouger et devinais sur son visage son fameux petit rictus qu'il employait pour se moquer de moi.
-"Par contre, j'ai une demande."
Il me fit relever le visage et me caressa la tête avec un sérieux que je ne lui conaissais que lors des matchs important de volley ainsi qu'une très légère teinte rouge sur ses joues.
-"Je dois être le seul à pouvoir te voir dans cette tenue. Je t'aime et je ne laisserais personne d'autre profiter de ce spectacle."
Avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit il m'embrassa et je n'ai qu'à répondre à son baiser pour lui montrer ma réponse. Le baiser devenait de plus en plus intente et j'allais bientôt quémander de l'air lorsque j'entendis le bruit d'un appareil photo. Tetsurou et moi nous séparons et je vis (m/a), téléphone à la main sourire de sa nouvelle photo. Elle referma la porte et parti en courant alors que Tetsu me garda contre lui et recommença à m'embrasser avant d'y mettre avec une sorte d'amour et d'animosité la langue. Bon, je me vengerais de (m/a) plus tard alors, j'ai tout mon temps.~
~~~~~~~~~
Hey tout le monde! Aaaaaah je suis pas contente de moi pour cet OS >.< je pouvais faire tellement mieux! Mais le nombre de truc niais que je regarde en ce moment et mes recherches internet m'ont presque imposé ce choix ^^'. Et désolée pour mon absence mais je serais bientôt plus présente! J'ai juste le brevet jeudi et vendredi mais après je pourrais me concentrer sur mes OS et mes autres histoires. Bref, j'espère que cet OS vous aura quand même plu et byebye!
VOUS LISEZ
anime x reader
FanfictionUn petit recueil de x reader comme on peut en trouver plein ici. Plus d'informations à l'interieur.