Danganronpa v3 x reader

2.1K 49 24
                                    

Commande de: Personne
Jeu: Danganronpa V3

Ici, le talent de la reader est donné, c'est l'Ultimate Utaite. Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en gros mais vraiment en gros les utaites ce sont ceux qui font des covers. Genre mafumafu ou 96neko (si je dis une bêtise dites le moi hein).
Aussi, le but des étudiants est différent et il n'y a pas de spoil sur le jeu!

~~~

Préparer un sapin de Noël c'est simple. Sauf si on brise les décorations bien sûr.

Préparer un sapin de Noël avec des gamins comme (t/p) et Ouma c'est plus dur.

Surtout quand les deux courent n'importe où en criant "c'est bientôt Noëeeeeeeeeeeeeel" et en regardant chaque décorations mises sur le sapin en criant "Oooooh". Ils étaient tellement énervants que Kaito devait calmer Maki toutes les cinq minutes, et que l'Ultimate maid avait juste envie de se barrer de la salle à manger où le sapin était décoré.

Mais bon, personne ne peut vraiment leur en vouloir. Cela fait presque un an qu'ils sont coincés dans cette académie avec comme but de "vivre le plus normalement possible comme des lycéens". Donc forcément, dès qu'il y a un peu d'agitation, c'est bien. Surtout quand cette agitation est Noël.

Mais malgré tout, la magie de Noël ne semblait pas agir sur beaucoup de monde. Cela pouvait se voir avec le détective, qui était dans un coin en pleurnichant depuis le début de la journée. Faut dire que se réveiller avec un despote et une utaite de chaque côté de son lit faisant croire qu'ils venaient à trois de passer une nuit torride c'est assez traumatisant. Surtout quand la fille se transforme en Kokishi pour dire "nishishi, c'est un mensonge!". Résultat, la pianiste essaie de le sortir de sa déprime.

Ensuite, Ki-bo tente de courir loin de Miu qui semble apparemment vouloir lui ajouter certaines options spéciales pour Noël. Croyez moi, vous ne voulez pas connaitre les améliorations imaginées par la jeune fille.

Korekiyo lui... Bah fais comme d'habitude. Et observe tout le monde au passage. En rigolant avec son célèbre "kukuku".

Angie, elle, dessine sur les murs en disant qu'Atua lui a demandé de le faire afin de rendre l'ambiance plus festive.

Ensuite, Tenko fait des câlins à Himiko qui recharge sa magie pour Noël, puisqu'elle est apparemment à court de mana.

Tsumugi s'est enfermée pour sa part dans son "labo" et travaille pour faire des costumes pour tout le monde.

Gonta lui fait parti du petit groupe décorant le sapin, soit Kirumi, Ryoma, (t/p), Kokishi et lui. Bien que comme dis plus tôt il y avait dans le lot deux enfants qui s'amusaient.

Et enfin Rantaro était assis sur une chaise et surveillait tranquillement la gamine qu'était (t/p), un petit sourire au visage.

Et la jeune utaite remarqua Rantaro et s'approcha de lui pour le forcer à faire le sapin avec eux.

-"Rantaro, tu viens faire le sapin avec nous?

-Je te surveille actuellement donc non..

-Allez!

-Non~

-S'il te plaiiit!

-Cite 5 capitales."

Rantaro sourit. La jeune fille était très mauvaise en géographie et avait beau pouvoir citer et parler beaucoup de langue (comme par exemple le Tagalog..) elle avait beaucoup de mal à citer pays ou capitales. Résultat, Rantaro lui enseignait la géographie quand il avait le temps, puisqu'il était assez doué et que les études faisaient partie de leur vie de lycéens.

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant