Bon, je le dis directement: cet OS est une idée que j'ai eu sous LSD même si j'en ai jamais pris. Bref, voilà la pire idée du monde! Et poisson d'avril au passage (je me voyais pas sortir cet OS un autre jour)
Aussi, désolée des fautes, mais j'ai pas eu masse de temps pour corriger..~~~
-"(t/p), je t'aime! S'il te plait sort avec moi!
-Je suis désolée, j'aime déjà quelqu'un...
-J-je vois... On peut rester amis?
-Bien sûr que oui! Je retourne voir (m/a), on se voit à la cantine!"
Et la fille repartit vers sa classe, le regard dirigé vers le sol. Elle et ce sol, c'était une longue histoire. (T/p) a toujours été mignonne avec ses (l/c) cheveux (c/c), ses yeux (c/y) pétillants et sa peau (c/p). Résultat? Dès qu'elle eu 13 ans elle reçu énormément de demande. Mais étant timide, elle avait tendance à regarder le sol, n'osant pas rejeter les garçons en les regardant.
Puis... Ce fut le moment où elle le remarqua, après une confession. Elle remarqua que le sol, lui, restait toujours là en changeant un peu à chaque instant, qu'il la soutenait toujours, l'empêchant de tomber dans le vide (je tiens à remercier qui a fait la remarque, ton commentaire était épique). Alors elle se mit à l'observer, chaque jour, à chaque endroit possible. Et cette simple observation fini par être un amour, qui commença à brûler dans sa poitrine. La seule personne au courant était (m/a), faut dire que c'était mieux comme ça. Et elle rigolait souvent en entendant les histoires de (t/p), se disant que ce n'était qu'une phase qui durait depuis... plus de trois ans. Ouai, à ce niveau là, ce n'est même plus une phase, c'est un problème psychologique.
-"(m/aaaaaaa), j'en ai encore reçu une... Tu crois qu'il est en colère ou jaloux?
-(t/p), je doutes que ça lui fasse quelque chose. Mais dans tout les cas tu ne m'écoutes déjà plus hein..?
-OH NON! Imagine si du coup il m'en veut! Ou si il décide de ne plus jamais me parler! Ou si il me laisse tomber dans le vide! Ou me fasses tomber tout court! Quoi que me retrouver allongée sur lui ce serait le paradis.
-(t/p)... Ton comportement va finir par t'apporter des problèmes sérieusement...
-(M/A), C'EST DÉCIDÉ! Je vais me confesser!
-Et moi je vais devoir faire en sorte que personne ne te vois... Dire que je devais finir one punch man ce soir... Tant pis."
Et ainsi les cours commencèrent tranquilement alors que (t/p) était étrangement motivée et (m/a) totalement dévastée. Pourquoi (t/p) était aussi bizarre franchement..?
~~~
Après les cours, (t/p) et (m/a) attendirent tranquillement dans l'herbe que tout le monde soit partit. Résultat (t/p) stressait en relisant ses cours, et (m/a) finissait one punch man sans personne pour l'en empêcher, même pas la boule de nerf à ses côtés qui gigotait sans cesse.
Assez vite, il fut 18h, il ne restait donc que certains élèves et professeurs pour des réunions. (T/p) se décida donc à se déclarer au sol, à l'endroit où elle avait decouvert son amour, derrière le gymnase. (M/a) était à côté et restait attentive au cas où des élèves décidaient de venir pour une raison X ou Y, tout en essayant de ne pas entendre les bêtises de son amie.
-"Eh bien voilà... Cela fait maintenant quelques années que je t'ai remarqué... Toi, qui est toujours là pour moi en quelque sorte. Depuis toujours, tu me retiens, et tu m'as aidé, même sans le vouloir, à prendre confiance en moi. Au fur et à mesure, j'ai commencé à ressentir quelque chose pour toi, et j'ai fini par t'aimer... Donc je dois te le demander. Le sol, veux-tu sortir avec moi?"
Il y eu quelques moments de silence pendant lesquels il n'y eu aucun bruit, puis (t/p) partis en courant et en pleurant. (M/a) soupira et rentra chez elle aussi, se disant que la folie de son amie allait enfin finir.
~~~
(T/p) pleurait depuis déjà 2h, et commençait réelement à être fatiguée. Fatiguée au point qu'elle s'endormit, pleurant encore.
-".../p). (T/p)... (T/P)!
-Hein..? Où je suis, qui es-tu?"
Elle regardait l'homme en face d'elle. Il possèdait la même couleur de peau qu'elle, des yeux noirs et blancs, des cheveux grisés, et une tenue marron.
Il eu un petit sourire et s'approcha d'elle, lui caressant la tête.
-"Je suis celui que tu aimes.
-Hein..?
-Je suis le sol. Dans mon autre forme, je ne peux pas te parler, mais malgré tout je voulais te parler. Car dans le fond, je ressens la même chose pour toi. Je t'aime."
La jeune fille se mit à pleurer, cette fois de joie, et elle enlaca le garçon en face d'elle, passant la nuit avec lui, et le quittant pour se reveiller.
~~~
-"Ça va (t/p)? T'as l'air particulièrement... Heureuse, pour quelqu'un qui s'est faite jetée.
-"Il m'aime aussi!!!
-Hein..?
-Il ne pouvait juste pas me le dire, il ne peut parler dans son autre forme. Mais il me l'a dit dans mes rêves.~"
(M/a) avait envie de pleurer, réelement. Mais son amie semblait réelement heureuse, donc tant pis.
Au final, (t/p) passa sa vie en solitaire, vivant l'amour dont elle rêvait tant dans ses rêves. Et (m/a), elle, trouva quelqu'un afin de la soutenir psychologiquement face aux bêtises de (t/p). C'est donc un happy ending, pour tout le monde ❤️.
The End.
~~~~~~
Mon dieu... C'est normal que je suis fière de cet OS? Mais en vrai vus que j'ai pas eu énormément de temps pour le finir, je suis fière de la façon dont je l'ai géré.
C'était juste un délire que je voulais absolument sortir, donc j'espère que ça vous plaira quand même!
Aussi, désolée pour le retard sur les commandes, mais normalement, je pense en sortir 1 ou 2 avant le mois de mai, si j'ai pas trop de boulot.
À bientôt pour un nouvel OS, qui sera donc pour le coup une commande!
Byebye.
VOUS LISEZ
anime x reader
FanfictionUn petit recueil de x reader comme on peut en trouver plein ici. Plus d'informations à l'interieur.