(AC) Karma x Reader

10.3K 434 155
                                    

Nouvelle commande de NaomieNishinoya qui m'en a fait 20000
Personnage: Karma Akabane
Anime: Assassination classroom
Code utilisez:
(T/p) ton prénom
(t/n) ton nom
(c/c) couleur cheveux

~~~~~~~~~

Moi, (t/n) (t/p), est une élève très bonne ayant pendant longtemps été dans la classe 3-A est tombée en 3-E il y a de cela deux jours. La raison? Le fils du directeur. Il m'avait tellement énervé que je l'ai tapé et pouf, la 3-E.

Du coup j'ai appris par la même occasion que je devais tuer un pouple donc bref, quelque chose de normal. Cependant, j'avais oublié quelque chose d'important en rentrant dans cette classe: Karma Akabane. Quand il n'était pas encore en 3-E j'avais eu un coup de foudre qui apparemment n'a pas sus passer avec le temps. Au moins, comparé à avant, je ne suis plus rouge comme ses cheveux dès qu'il me parle. Mais pour autant mes sentiments n'ont pas disparus et j'en ai peur.

2 semaines plus tard

Voilà déjà deux semaines que je fais partis de la classe 3-E et je suis très vite devenue amie avec tout le monde, surtout avec Terasaka et Nagisa, Karma mis à part. D'ailleurs actuellement j'étais avec Terasaka dans un coin de la forêt alors qu'on élaboré un plan pour tuer Koro-sensei. Une fois trouvé on rentra, alors qu'il m'aurait à remonter la pente qui était très dur à monter. Une fois en haut je vis Karma jeter un regard noir à Terasaka qui le gela sur place tant l'aura meurtrière l'entourant. Retrouvant vite mes sens je décida de le chercher afin de lui demander ce qu'il se passait.

Encore une petite ellipse de quelques minutes

Je le vis au bas de la montagne dans un endroit où nous allions souvent autre fois. Je m'assis à ses côtés et ne trouva qu'une seule chose à dire:

-"C'est beau hein?"

Qui fut suivis d'un petit rire qui me fit rire aussi et nous sommes donc partis dans un fous rire pendant une dizaine de minutes avant que je retrouve mon sérieux.

-"Plus sérieusement, chuchotais-je presque, pourquoi tu avais l'air de vouloir tuer Terasaka?

-Eh bien... Fit-il gêné, ses joues devenant légèrement rouge, Il a parlé à la fille que j'aime.

-Eh!? C'est qui? Pourquoi tu me l'as pas dis!? M'exclamais-je soudainement ce qui le fit rire.

-Tu es si mignonne avec cette ignorance (t/p)... Ne change pas. Reste ainsi et aussi loin de Terasaka, je préfère te savoir dans mes bras."

Il m'embrassa soudainement en chuchotant un petit "je t'aime ma petite (c/c)" avant de partir les mains dans les poches mais je pus voir une légère rougeur sur ses joues. Finalement j'ai bien fais de me rapprocher de Terasaka non? J'ai un plan d'attaque et les sentiments de celui que j'aime, c'est une magnifique journée!

~~~~~~~~~

Second petit OS de ce recueil, en espérant que vous l'aimez! Enfin bref, j'espère que je ne me suis pas plantée quelque part! Bye bye! Par contre, il est court puisque je n'avais pas d'idée pour cet OS. Les autres commandes arrivent demain

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant