Anime: Kuroko no basket
Commande de: je ne retrouve plus la personne donc si jamais tu es là, manifeste toi!
~~~~~~~~~
Nous ne sommes pas amoureux. En faite, ce sentiment nous est inconnu, en tout cas nous l'avons oubliés. Ce qui nous attires alors? Le corps de l'autre.
Nous avons déjà quitté le lycée depuis quelques années, et beaucoup d'entre nous suivent des études. C'est d'ailleurs le cas pour lui et moi. Cependant, nous donnons plus d'importance aux désirs qu'aux études et enchainions donc les conquêtes.
Mais nous en avions marre. Les mauvais coups masculins pour moi et féminins pour lui s'accumulaient quand même mine de rien, et j'en avais marre des précoces ou des trop petites.
Nous nous sommes revus il n'y a pas très longtemps, lorsque la génération miracle avait décidée de se revoir. Momoi et moi avions aussi été invités, et nous y étions donc allés.
C'est ainsi que nous avons parlés du passé et que j'ai revus Daiki. En parlant de ce que nous devenions, nos centre d'intérêts et problèmes ce sont comme accordés. Alors nous avons décidés de tester le soir même, chez lui.
C'était vraiment un bon coup. Pas trop petite sans être énorme. Aussi, il etait loin d'être précoce et surtout, il était expérimenté.
Il m'a dis que j'étais pile son style de coup. Ne cri pas trop sans être silencieuse, a aussi de l'expérience et sait prendre le dessus. Aussi, je suis ouverte et accepte presque toutes ses fantaisies.
En bref, nous étions parfait pour l'autre.C'est ainsi qu'après deux ou trois fois nous somme réelement devenus sexfriends. Ainsi, nous pouvions avoir d'autre coup puisque dans tout les cas nous ne nous aimions pas. Mais nous étions quand même souvent chez l'un ou l'autre, comme aujourd'hui.
En effet, je suis actuellement chez Daiki, et je fais la cuisine. Bon, c'est pas non plus de la grande gastronomie mais il ne sait même pas faire des pâtes. Effarant hein? Bref. Comme il fait assez chaud, j'étais en train de faire une salade quand il débarqua dans la cuisine. Il entoura ensuite ses bras autour de ma taille et se colla contre moi avant de me chuchoter à l'oreille:
-"Tu sais que j'ai toujours voulu le faire dans une cuisine?
Auquel je répondis par
-Alors pourquoi ne pas le faire maintenant?"
À peine ma phrase finie que j'étais face à lui et qu'il m'embrassait avec un simple désir de luxure, enlevant en même temps mon haut qui enleva en se décollant un instant de mes lèvres avant de se remettre à embrasser ces dernières.
Durant ce temps j'avais pour ma part bougé le saladier avec mes mains dire qu'il ne tombe pas, avant de m'accrocher à lui. Très vite, son haut partit aussi alors que je le plaquait contre le plan de travail, commencer à embrasser son cou en descendant, déposant quelques baiser sur son torse et me permit même de faire un petit suçon à un endroit peu visible, ce qui le fit rire.
-"Depuis quand tu es possessive toi?~
-Depuis que j'ai pas envie que tes performances baissent."
Et une fois ma phrase fini je repris mon activité, le sentant un peu frissonner. J'arrivais rapidement à son bas et me relevait donc pour l'embrasser langoureusement tout en enlevant sa ceinture puis son pantalon, caressant son sexe par dessous son boxe lui arrachant ainsi quelques gémissements durant le baiser avant que je ne me sépare de ses lèvres, me baissant à nouveau mais cette fois plus vite en le laissant simplement sentir mon souffle sur sa peau, avant d'arriver en bas.
Je lui enlevais alors son boxer, commençant à lécher son pénis. Il venait de se laver et puis j'avais l'habitude alors ce n'était pas dérangeant. La plupart de mes conquêtes disait même que j'avais une sorte de "talent" et je ne pouvait pas dire le contraire en entendant les gémissements plus sonores de Daiki qui me poussait à continuer un peu avant de le prendre totalement en bouche, l'entendant gémir plus fort.
Mais d'un coup je me fis relever et soulevée pour finir assise sur le plan de travail alors qu'il enlevait ma culotte, ne prenant même pas la peine d'en faire de même avec ma jupe. Il enleva mon soutien-gorge d'une main alors qu'il mettait deux doigts dans mon intimité de l'autre. Presque immédiatement je me mis à gémir, même habituée à ce traitement. Il eu un sourire mais pris rapidement un de mes tétons en bouche, le léchant et le mordillant alors que mon autre sein était malmené par sa main libre. Il rentra un troisième doigts en moi alors que je gemissais un peu plus fort, le plaisir grimpant de plus en plus depuis le début.
Soudainement il s'arrêta et sortit du pantalon à ses pieds un préservatif qu'il mit rapidement mais en faisant attention à bien le mettre, avant de mettre son pénis à mon entrée.
-"Je peux?
-T'as même pas besoin de demander."
Et à ces mots il s'enfonça d'un coup en moi, me faisant ainsi gémir de plaisir puisque l'intrusion n'était plus douleureuse. Il attendit juste un instant au cas où avant de se mettre à bouger, recommençant le traitement que subissait mes seins alors qu'il bougeait de plus en plus vite. Pour ma part, je gemissais de plus en plus aussi, sentant son sexe me remplir entièrement et devenant légèrement plus gros à chaque mouvement, le sang continuant d'affluer.
Je me sentais mouiller indéfiniment, le faisant glisser plus facilement en moi alors qu'il avait atteins sa vitesse maximum. Et je sentis aussi que je n'étais pas loin de craquer, chose qu'il dût aussi ressentir puisqu'il eu un gémissement plus rauque alors que les miens augmentait toujours, devenant presque des cris alors que mes mains aggripait le plan de travail comme possible.
Finalement, nous avons atteins notre limite en même temps et alors qu'il se vidait dans le préservatif je jouissais moi aussi dans un grand cri.
Il attendit un instant avant de se retirer et de jeter le préservatif avant de me porter en princesse.
-"Bon, on retourne à la douche."
~~
La journée se terminait enfin et j'étais dans le lit de Daiki avec lui, face à face.
-"Dai, Satsu t'as dis la même chose?
-Que tout les coups d'un soir étaient mauvais sans amour?
-Ouais.
-Au pire on a qu'à se mettre ensemble, comme ça on lui dira librement qu'on baise, et on tombera peut-être amoureux l'un de l'autre.
-Azy on fait ça!"j'eu un bâillement et regarda Daiki dans les yeux "bref, bonne nuit nouveau petit-ami
-Bonne nuit petite-amie bandante."
On s'embrassa rapidement, puis on sombra dans le sommeil.
~~~~~~~~~~~
JE SAIS! Je m'absente longtemps et reviens avec ce lemon tout caca, mais j'ai une explication!
J'avais un OS qui devait sortir avant celui ci et qui n'est toujours pas fini. Je l'ai recommencé mille fois mais il n'est toujours pas bien, alors je travail dessus sans jamais en être satisfaite, du coup j'ai fais celui là.
Ajoutez le fais que j'écris sur tél (j'ai du mal sur mon ordi actuel) et que j'ai un manque d'inspi bah... Ça fait tout les éléments sauf un.
Et le dernier c'est que c'est mon premier lemon et que c'est très différents des rp hentai (qui au départs étaient basiques) que j'ai fais. Résultat je ne savais pas quoi mettre...En tout cas, merci si vous suivez toujours cette horrible histoire, encore désolée de l'attente et je tenterais de rattraper mon retard, juré! Er n'hésitez pas à me dire comment je peux améliorer mes lemons, j'en ai encore un à faire.
Comme d'habitude, byebye!
VOUS LISEZ
anime x reader
FanficUn petit recueil de x reader comme on peut en trouver plein ici. Plus d'informations à l'interieur.