Commande de: NaomieNishinoya
Anime: SNK
~~~~~~~~~
Je hais le caporal chef Levi, ce nain fanatique de la propreté. Il m'a mis aujourd'hui de corvée pour nettoyer la maison de la famille de Jean, l'écurie. Ce dernier est d'ailleurs avec moi et s'affaire en silence, bien qu'il semble agacé autant que moi par cette corvée que nous donne le caporal brindille. Soudainement il se stoppe et s'asseoie alors que je soupire.
-"Oy, je nettoie ta maison donc fait le aussi.
-Mais je suis mort! Fut la seule chose qu'il put dire.
-Jean ai rien à faire."
Suite à mon jeu de mot totalement nul il me regarda presque choqué bien qu'il se remit au travail sans faire d'histoire. Je déteste l'insulter et me moquer de lui mais... C'est plus fort que moi. Cependant je l'observais pour ne pas dire le matait durant tout le nettoyage. Oui, moi, une cadette dans l'escouade du nain, (t/n) (t/p) pour être plus précise est devenue zoophile suite à un coup de foudre pour cette tête de cheval... je me désespère...
Une fois finit il été déjà l'heure de manger et honnêtement, je n'avais pas très faim. Pourquoi? Car Jean était encore en train d'attirer l'attention de L'Oréal qui elle s'en foutait. Je ne la supporte pas avec son air froid et autre, elle m'exaspère. Oui, je suis jalouse. J'eu donc un énorme soupire mais partit rejoindre Armin, mon meilleur ami et on prit notre repas avant d'aller s'asseoir à une table. Nous nous sommes mit à parler de mon problème avec Jean et, alors que je me plaignais il me conseillait de me déclarer, chose totalement impossible pour moi. Cependant, Eren, qui venait d'arriver décida de soutenir Armin et se mit debout avant de crier.
-"Ce soir, (t/p) se déclare à quelqu'un! Si cette personne dit non j'espère qu'il est près à souffrir!
-Oy gamin, c'est tout qui va souffrir si tu baisses pas d'un cran, tch."
Eren se rassit immédiatement alors que Levi m'interrogait du retard, regard au quel je répondis par un haussement d'épaule. Je me mis quand même à manger ne pensant pas que c'était une bonne idée de louper mon repas, je risquais de m'evanouir. Une fois fini je partis de la cafétéria, plusieurs regards sur moi.
Une fois dans les couloirs j'entendis derrière moi des bruits de sabots et me retourna instantanément.
-"Tu veux quoi Jean..?
-À qui vas tu te déclarer?
-Je... N'ai pas à te le dire.
-(T/p)... Il soupira un bon coup en me regardant dans les yeux. Je penses que j'ai le droit de savoir... Après tout je suis amoureux de toi et... Je ne penses pas avoir réussi à te rendre suffisamment jalouse avec Mikasa..."
Il rougit et il semble si sincère... En entendant ces paroles mon corps et mon coeur se réchauffèrent alors que je lui sautai dessus, l'embrassant sans attendre. Il fut surprit mais répondit cependant au baiser qui devint vite plus intense mais nous dûmes nous séparer en entendant des voix et des bruits de pas. Finalement notre couple aura été annoncé très tôt mais ca ne me dérange pas, je suis heureuse et ce, même si des titans risquent de nous tuer ou que mon petit ami est un cheval. La seule choses que j'espère est qu'il soit quand même bien mont- aie! Okay, je ne dirais rien...
~~~~~~~~~
Yo! Me revoilà avec un nouveau OS cette fois ci sur SNK! J'espère qu'il vous plaira et je vous revoie prochainement avec un nouveau OS, soit un Kise x reader ou un Kuroo x reader, selon mon inspiration. Bye bye!
VOUS LISEZ
anime x reader
FanficUn petit recueil de x reader comme on peut en trouver plein ici. Plus d'informations à l'interieur.