Et voilà le OS spécial nouvel an!
Code: (n/c): Nom crush
Et reader est au lycée
~~~
Les cours étaient finis, et les vacances venaient donc de démarrer pour les lycéens d'une petite ville (ou village hein). Cependant, une trentaine de lycéens était encore devant ce lycée à parler joyeusement ou juste sur leur téléphone sans faire attention aux autres. Il s'agissait d'une classe, et une classe un peu spéciale à vrai dire. En effet, cette classe de seconde contenait des élèves ensemble depuis la sixième. En 6ème ce fut le hasard, mais pour la cinquième un élève voulait être avec un autre élève qui lui voulait être avec un autre... Et la classe était restée identique. Même phénomène avant la quatrième, et ils ont simplement décidés de les laisser ensemble en troisième sans même lire les demandes. Et cette année, en seconde, le collège avait fait une demande pour qu'ils restent ensemble, et ça avait fonctionné, résultat cette classe très unie ne voulait pas partir et voulait simplement rester malgré le froid. Cependant les conversations calmes furent surplombée par l'un des garçons qui se mit à parler plus fort.
-«Les gens, vous avez des plans pour nouvel an ? »
Il y eu alors de multiple réponse bien que la plupart des réponses étaient positives. Dans tout ce boucan, une jeune (c/c) tentait d'entendre la réponse de son crush depuis maintenant un peu moins de trois ans, (n/c). Ils avaient commencés à se parler en quatrième car ils étaient pour la troisième année de suite assis à côté durant le cours d'histoire très ennuyeux de leur prof, et ils s'étaient découverts plusieurs points communs. Résultat, ils avaient finis par devenir de bons amis à force de parler de leur passion puis d'autres choses bien que pour la jeune fille ces sentiments s'étaient changés en amour. Elle entendit que son cher et tendre (n/c) allait y aller, donc elle décida de le faire aussi. Elle ne stalkait pas cette personne, loin de là, mais bien que ses amies y allaient, elle avait l'habitude de passer nouvel an avec sa famille, et avait donc besoin d'une bonne excuse à elle même pour ne pas maintenir ce qu'elle considéré presque comme une tradition au bout de 15 années d'existence. Résultat, lorsque « l'oganisateur » passa une feuille où inscrire son nom, elle n'hésita même pas. Sa mère la comprendrait sûrement.
Après avoir noté son nom, elle continua sa discussion avec ses amies avant de devoir partir. Mais alors qu'elle partait doucement elle entendit une voix l'appellant et la faisant se retourner.
-«(N/c) ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Juste pour savoir, tu viens aussi hein ? Comme certains ne peuvent pas je me posais la question.
-Je t'ai dis que j'aimais les choses amusantes, et tout est plus amusant qu'un diner familiale donc ouaip, je viens ! Bon, à bientôt (n/c), et joyeux Noël à l'avance ! »
puis je partis véritablement, le sourire aux lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-«Tu es parfaite (t/p) ! S'exclama (m/a) en me regardant dans la robe qu'elle m'avait choisi, puisque je n'en avait pas.
-En faite... Je vais plutôt y aller en jean et T-shirt.
-Et te demarquer des autres filles ?
-Une robe c'est juste... Trop, on va dire. Je me sens à l'étroit.
-Vraiment? Bon, je suppose que tu peu mettre... Ça. Tu ne le mets jamais et il fait assez fête. Et en haut tu mets ça, faut quand même un peu de brillance et de classe quoi ! »
Elle me montra une tenue assez festive certe mais dans les couleurs que j'aimais bien. Les vêtements n'étaient pas aussi simples et confortables que ce que je portais d'habitude mais bon. La connaissant, elle va me forcer à mettre la robe si je refuse, donc je mis ce qu'elle me proposait alors qu'elle était toujours aussi excitée.
VOUS LISEZ
anime x reader
FanfictionUn petit recueil de x reader comme on peut en trouver plein ici. Plus d'informations à l'interieur.