Requête de @NaomieNishinoya que je n'arrives plus à mentionner...
Anime: Diabolik lovers
~~~~~~~~~
-"(T/p)! Tu peux me cacher s'il te plait!? Il arrive!
-T'es sa favorite tu te débrouilles, j'y peux rien moi.
-Mais (t/p)...
-Non."
Elle m'énerve à un point à geindre pour rien! Oui, je parle de Yui pourchassée par Ayato comme d'habitude. Je la chasse de ma chambre et met mon uniforme pour les cours de nuit qui vont bientôt commencer, attachant mes (l/c) cheveux (c/c) en une queue de cheval afin qu'ils ne me gênent pas du tout. Je m'appelle (t/p) (t/n) et je vis au manoir des Sakamaki depuis maintenant trois ans. Yui est arrivée il y a deux mois et depuis Ayato ne me parle plus du tout. Avant l'arrivée de Yui on était proche, on parlait souvent ensemble et je le laissais toujours boire un peu plus de sang. Je me sentais toujours bien en sa compagnie malgré le fait que c'était un vampire et j'avais même commencé à ressentir de l'amour pour lui. Puis Yui est arrivée et j'étais devenue transparente. J'en avais marre. J'entendis Shuu toquer paresseusement dans ma porte alors qu'il descendait donc je sortis dans un petit soupire. Sans un regard pour Ayato (ce qui était rare même si lui il m'ignorait) je grimpa dans la voiture et prit place entre Kanato et Laito ce qui était ma place ces trois dernières années avant que je sente une main froide sur ma cuisse.
-"Alors Bitch-chan number one, on est grognon?~ je peux te mordre là s'il te plait?~
-Pas dans la voiture Laito mais aujourd'hui je n'ai pas envie.
-D'accord... J'en prendrais demain alors~"
Laito est peut-être celui qui était resté le plus comme avant avec moi. Même si il surnommait Yui comme moi il me rajoutait un "number one" et ne prenait que mon sang, apparrement il est meilleur. C'est presque touchant quand on sait le changement des autres. J'ai presque envie de le remercier pour ça maintenant. La voiture s'arrêta et je descendit juste avant Reiji, rentrant directement dans le bâtiment avec une idée en tête. Je trouvai rapidement la personne que j'avais en tête et attrapa le bout de sa chemise.
-"Hum? Oh, bonjour (t/n). Tu as réfléchis?
-Oui. Je viens avec vous Ruki.
-D'accord. Je vais les prévenir. Viens me voir à l'entrée à la pause. On partira à ce moment là.
-Bien. Et merci de cette offre."
Sans un autre mot superflu je partis en cours même si j'étais sûre d'avoir sentis quelqu'un nous observant.
Deux heures plus tard à la pause je partis rejoindre tout les frères qui étaient déjà là. On vérifia qu'il n'y avait aucun Sakamaki et on partit rapidement vers chez eux, sans un regard en arrière.Deux heures plus tard, PDV Yui.
-"C-calme toi A-Ayato, on va la retrouver..!
-QUE JE ME CALMES!? (T/P) A DISPARU!
-Ne t'énerve pas sur Bitch-chan.~ Elle n'a rien fait pour le coup.
-Elle a dis à Teddy pourquoi elle est partie. Teddy aurait dû me le dire et je l'aurais arrêté."
Plusieurs conversation étaient en cours et me donnait presque mal à la tête. En voyant la disparition de (t/p) ils sont tous rentrés et cherchent actuellement un moyen de la ramener. Je sais qu'Ayato tentait de rendre jalouse (t/p) depuis le temps et qu'il espérait qu'elle revienne vers lui mais à la place elle est partie. Actuellement il est fou de rage. Je décide d'aller voir Reiji pour lui donner l'endroit où elle est. J'ai vus
(t/p) parler et j'ai écouté sa discussion donc...-"Hum... Reiji..?
-Quoi? Je suis occupé.
-Toute à l'heure en arrivant j'ai surpris une discussion et il y a de bonnes chances pour qu'elle soit actuellement chez les Mukami..."
Reiji ne répondit pas tout de suite et lança un regard entendu à Shuu qui commença à calmer tout le monde. Une fois le calme revenu il prit calmement la parole.
-"D'après Yui, il y a de grandes chances qu'elle soit chez les Mukami. On y va je sais où ils habitent."
PDV (T/P)
-"Échec et mat.
-Ruki, t'es sûr de ne pas être un survampire? T'as gagné quinzes parties sur quinze!
-Tu n'es juste pas assez bonne je pense. Bon, je te laisses j'ai de la lecture en attente.
-M-neko-chan, tu peux venir un peu? J'ai envie de compagnie.~
-D'accord Kou, laisse moi juste remettre le jeu en place."
Je suis ici depuis seulement quelques heures mais je me sens mieux que chez les Sakamaki, c'est bizarre? Même si ça ne durera pas ils sont gentils avec moi pour le moment. Je partis le rejoindre sur le canapé et à son regard je compris rapidement. Je libéra un de mes poignets et le laissa e mordre pour boire. Je n'aime pas quand on le prend au niveau du cou. Il planta ses cros dans ma chair et je ressentis à peine la douleur, étant habituée et je le laissa boire un peu, l'arrêtant avant que ma tête ne se mette à tourner. On entendit soudainement quelqu'un toquer et je sentis Kou me tirer.
-Kou..?
-Viens, je vais te cacher M-Neko-chan.~
-Okay."
Je ne me debattais pas, je leur faisait un minimum confiance. Il me mit dans une pièce et je l'entendit redescendre ainsi que le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait ainsi que des discussion à un volume trop bas pour que je l'entende avant qu'un cri ne s'élève.
-"RENDEZ-NOUS (T/P)! MAINTENANT!"
On dirait la voix d'Ayato. Bah, c'est beau de rêver. Je me mis dans un coin et mis mon casque ainsi que de la musique pour ne plus entendre de voix, chose que je faisait de temps en temps.
Soudainement, la porte s'ouvrit d'un coup et je vis dans l'encadrement Ayato. Je reporta alors mon regard sur mon MP3 mais je sentis deux bras m'entourer et enlever mes écouteurs.-"Reviens... S'il te plait...
-Tiens, maintenant j'existe?
-J'ai été idiot d'accord!? Je croyais pouvoir te rendre jalouse mais apparemment je t'ai rendus triste... Je suis idiot tu sais?"
Il me parlais d'une voix qu'il employait avant quand j'étais triste ou autre... Une voix douce et... Sincère? En tout cas c'est mon impression en sentant mon haut se mouiller. Je lui rendis doucement son étreinte et me mis à me parler.
-"Tu m'as beaucoup blessée Ayato, et je ne sais pas si je te pardonnerais entièrement un jour mais... On peut toujours essayer non?"
Il ne répondit pas et s'éloigna un peu, me regardant dans les yeux avec un sourire presque rassuré avant de m'embrasser.
On s'embrassa ainsi de longue minutes avant qu'il ne descende, plantant ses cros dans mon cou et buvant une gorgée avant d'arrêter.-"Ton sang m'avait manqué. On y va? Ils doivent nous attendre.
-D'accord!"
Finalement... Tout es bien qui fini bien non?
~~~~~~~~~
Re! Me voilà enfin avec un nouveau OS! Je suis mais pas du tout contente mais tant pis! Bref, les commandes sont de nouveaux ouvertes alors ceux qui m'en ont commandés quand les commandes étaient fermées sont priés de me les redonner si vous voulez que je les fasses! Bye!
VOUS LISEZ
anime x reader
FanfictionUn petit recueil de x reader comme on peut en trouver plein ici. Plus d'informations à l'interieur.