Karma x Reader

8.4K 437 211
                                    

Commande de HanakoMiyazaki2952
Anime: Assassination classroom
Enjoy!

~~~~~~~~~

-"Bon, je suppose que vous avez une idée les élèves? Sinon je ne serais pas ici n'est ce pas?" demande Koro-Sensei

-"Évidemment" continue Rio "Nous avons la meilleure idée du monde! Ce n'est pas du yaoi mais c'est bien aussi non?

-Rio..." soupire Nagisa "dis rapidement ton idée s'il te plait."

-"Bien! Je sais que notre petite (c/c) a peur du noir et de l'orage et il y en a un ce soir! Donc il suffit de les foutres dans une salle noir ensemble ce soir. Simple n'est-ce pas?

-Et comment on les appels?" demande tranquillement Itona

-"Je le fais pour (t/p)! Et Rio toi tu t'occupes de Karma!" s'exclame Kaede qui semblait presque enchantée.

En ce moment même dans une salle de classe le plan Karma x (t/p) venait de se créer. Hum? Une explication? Bien sûr! (T/p) était arrivée après Karma et avait fait elle aussi une bonne impression puisqu'elle aussi avait blessée Koro-sensei. Mais elle s'est vite révélée très gentille et même timide et Karma s'était donc fait un plaisir de l'embêter. Mais avec le temps leurs sentiments ont grandis et les deux sont amoureux l'un de l'autre sans se le dire. La classe a donc décidé d'un "super" plan pour les mettre en couple ce soir. Voilà!

PDV (T/P)

J'étais actuellement devant le bâtiment de la classe E et hesitais à rentrer. Je ne sais pas pourquoi mais ça sentait le plus foireux à plein nez. Mais je n'ai pas trop le choix à vrai dire... Je rentre donc dans le bâtiment puis jusqu'à la salle que Kaede m'a indiqué par message mais la porte se referme juste derrière moi. Je sursaute et me rend compte que la salle est dans le noir. Et si on m'avais piégé!? J'entends soudainement une voix qui semble venir du fond de la salle.

-"(t/p)? C'est toi?

-K-karma..?

-Oui. C'est un de leur plan foireux hein?

-J-je pen-"

Je ne peux pas finir ma phrase qu'un bruit de tonnerre résonne dans la salle. Je sursaute et tombe immédiatement sur mes genoux. Je tentes quand même de contrôler mes tremblements même si il fait noir.

-"(T/p)?" dis gentillement Karma "Tu vas bien?

-Ou-oui! Ç-ça m'a juste surprise!"

Je me baffe mentalement puisque j'ai begaillé le long de ma réplique. Soudainement un autre coup retentit et sans le vouloir je laisse échapper un petit cri. J'entends ensuite un soupire, des bruits de pas et je suis ensuite entourée d'une douce chaleur.

-"K-karma..?

-Shht, ne dis rien, calme toi..."

J'entends un nouveau coup et me surprends à me coller encore plus à Karma. Il a beau être toujours taquin et parfois sadique il sait toujours comment m'aider. Étrange n'est-ce pas? Il me serre et me caresse le dos alors que l'orage devient de plus en plus fort dehors. Cependant j'arrive à me calmer lentement et mes tremblements s'arrêtent petits à petits. Malgré tout ni lui ni moi ne semble vouloir bougé et étrangement cela me convient. Mais lentement je vois ma vision devenir un peu flou et comprends je que j'ai m'endormir. Je laisses mes paupières se fermer mais chuchote quelque chose avant de dormir.

-"Merci Karma, je t'aime..."

Le lendemain, je suis réveillée par des chuchotements.

-"Ils sont réveillés?

-Pas encore! Vite, la photo!

-Shht! Moins de bruit!

-Nyurufufufu, la discussion d'hier était bien.~

-Koro-sensei... Vous êtes rose.

-N'empêche j'écrirais une fanfic!"

Je sens qu'on me serre un peu plus et j'ouvre un peu les yeux avant d'entendre la voix de Karma.

-"Fermez la et laissez nous de l'intimité."

Tout le monde rigole et nous laisse enfin seuls.

-"Bien dormi?"

Je comprends ce qu'il veut dire quand je me rends enfin compte que j'ai dormi dans ses bras. J'essaie de me retirer mais il me serre fortement.

-"Dis (t/p), quand tu m'as dis que tu m'aimais hier, c'était vrai?

-h-hein!?"

Je prends une grande inspiration et approuve d'un mouvement de tête.

-"eeeeh!? Tu m'aimes? C'est mignoooon.~

-T-te moque pas!"

Je recules un peu et voit qu'il rougit lui aussi et je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette vision.

-"T-tu rougis!?

-N-ne te moques pas!

-Le grand sadique rougit~ c'est trop mi-"

Je suis coupée dans mon élan quand je sens une paire de lèvres sur les miennes. Je fermes les yeux et nous restons comme ça plusieurs minutes avant de nous séparer pour reprendre notre souffle.

-"Ne te moques plus d'accord? Sinon je te punirais encore.~

-D-d'accord!"

Finalement nous n'avons pas tué le reste de la classe mais les avons bien amochés quand ils se "moquaient" de nous. Enfin c'est surtout Karma qui le faisait. Mais même avec ça la vie est quand même plus joyeuse et amusante. Merci mes peurs et merci mes pseudos amis, grâce à vous la vie est plus belle!

~~~~~~~~~

La fin est encore plus guimauve que d'habitude maiiiiiis j'avais pas d'idée, gomen! Sinon j'espère que vous avez quand même aimez hein! Bref, à une prochaine! Et je sais, mon retard est énorme mais je suis occupée ce mois-ci donc je ne peux pas beaucoup écrire, j'ai un gros syndrome de la page blanche et j'ai d'autres idées qui se mettent en place dans l'ombre en même temps, désolée! Bref, bye!

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant