Tag#1

599 67 43
                                    

Désolée d'interrompre l'histoire alors qu'il y a un supeeeer suspense, mais (malheureusement) j'ai été taguée par Nuage-de-Mistral. Si vous vous en foutez complètement, passez ce chapitre, je vous épargnerai les informations inutiles. 

Et je dois dire 20 choses sur moi puis taguer 5 autres personnes. Comme je connais presque personne sur Wattpad, je vais taguer des abonnés. Voilà.

1. Je suis une fille (sans blague?)

2. J'ai 12 ans (génial)

3. En fait, j'ai 11 ans trois quarts, mais je préfère dire que j'ai 12 ans! ^^

4. J'adore LGDC (personne ne l'aurait deviné). 

5. J'ai une chienne (non, pas de chat).

6. Elle s'appelle Kookie (bien avec un K)

7. Je sais plus quoi dire.

8. Ah si! J'ai deux frères, mais on peut traduire frères par abrutis-qui-me-soûlent-toute-la-journée.

9. J'aime le chocolat. C'est ma deuxième passion.

10. Courage, plus que 10 choses à dire!

11. J'adoooooooore les legos! C'est ma troisième passion!

12. Il me reste encore deux semaines de cours! >_<

13. J'aime les smileys mais je peux pas en mettre vu que je suis sur ordi!

14. Je suis actuellement affalée sur mon fauteuil devant mon ordi en me creusant la tête pour trouver quelque chose à dire.

15. Vous allez pas le croire mais j'ai 20 abonnés! Je sais que pour certains c'est pas beaucoup, mais pour moi, c'est énorme! Merci!

16. J'habite à Nantes.

17. J'ai faim.

18. J'aime les glaces au chocolat!

19. Je vais arrêter de parler de glaces au chocolat, ça me donne faim.

20. Voilà, j'ai fini! ^^

Ne me tapez pas si vous avez trouvé que c'était nul, vous avez raison, mais je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok?

Et comme je connais personne sur Wattpad, je vais juste taguer une personne que j'aime bien et à laquelle je suis abonnée (désolée de te faire ça!):

-lunedargent1809

Voilà, si vous lisez ça c'est que lire mon tag ne vous à pas soûlé, et pour ça je vous félicite!

Et surtout ne votez pas, c'était nul. (enfin si, en fait, votez si ça vous plaît)

4. Les deux étoiles - FanFiction LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant