~Chapitre 3~

11.9K 723 5
                                    

Elle courait depuis plus de 20 minutes. Elle commençait à être épuisée. Elle sentait aussi la fatigue de son poursuivant mais il était toujours aussi déterminé. La forêt s'épaississait de plus en plus, l'obscurité gagnait et le garde s'approchait dangereusement. 
Verlaine jeta un coup d'œil derrière elle. Elle ne voyait plus rien tellement il faisait noir. Elle sentit soudain un obstacle l'agripper violemment à la cheville.

!!! CLAC !!!

Elle s'aplatit de tout son long sur la terre sèche et caillouteuse.
Elle ne voyait pas ce qui lui avait attrapé le pied mais elle sentait déjà une terrible douleur... Terrible est un faible mot pour décrire une telle souffrance. Elle sentit sa peau se déchirer et ses muscles se faire transpercer par des dents compactes et très résistantes. Comme de la ferraille.

Verlaine, toujours couchée par terre, commençait à s'évanouir par l'insupportable douleur qui la torturait. Elle trembla de tout son corps et savait que la fin était proche. Elle ne savait plus quoi faire.
Elle voyait trouble et allait s'évanouir dans quelques secondes. Avant de fermer les yeux, elle perçut le garde courant vers elle. Elle n'avait plus aucune chance. Il pointa son poignard vers la pauvre fille. Le chemin s'arrête ici...

Soudainement, un homme surgit et sauta sur le soldat. Verlaine ne vit que des ombres mais elle entendit des cris de lutte, puis les hurlements cessèrent d'un coup sec. On entendit un léger ''crac'' puis le garde s'écroula sous ses yeux. Le second homme, demeurant silencieux, tourna la tête vers la jeune fille. Mais Verlaine était déjà partie dans un sombre néant...

FILLE INAPPRIVOISÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant