《 Mon ami , élever est le taux d'alcoolémie , J'arrive dans le club all eyes on me j'ai moins d'amis mais plus d'ennemis, yeah 》 Mon ami - Still Fresh
🎀
SMS
"Inconnu : Tu pars comme ça devant Nadir , avec un ga hecheum un peu? Tss !Je repond direct : T'es qui ? Hé déjà Nadir et moi y a rien !"
"Nadir : C'étais qui le ga ? Tu le connais ?
Moi : Oui ! On est pote Nadir tu comprends ?"
" Manel : Bon coup ?
Moi : Ca va il assure au pieux , mais y a mieux ! "
" Alyssa : Je passe chez toi ajrd , et repond au apl connasse !
Moi : Ok grosse vache !"
" Elsa : Je viens avec Alyssa , cette aprem
Moi : Ok "
" Amad : Pq t'es partie avec lui ? J'en ai marre je te comprendrai jamais w'Allahi !
Moi : Mais y a rien a comprendre Amad , tu sais très bien ce que j'ai dit par rapport a nous 2 !"
Alors lui c'est le pire vraiment il couche avec 1000meufs ensuite il vient faire le mec bien en me disant qu'il me comprend pas grosse blague t'es pas propre je suis pas propre fin.
" Isaac : Les vacances c'est dans 1 semaine tu viens ou pas ?
Moi : Bah biensur , j'ai poser mes congé des que tu m'as proposer!"
SMS.
" Djamel : Tu me passe ton numeros ?
Moi : Non on est mieux comme ça , je veux pas être ton plan baise moi , je prèfere être encore ton coup d'un soir ! Sa me suffit largement ! Merci encore pour cette nuit sur ce bye rebeu !
"J'arrive a la maison , je reste un peu avec mes parents et puis je vais direct dans ma chambre , me met en pijama.
J'étais sur mon lit posé, quand je reçois un apl.
" Moi : Ouais allo ?
_ : C'est You
Moi : Tu veux quoi au juste ? C'étais quoi ton sms ? Je fais ce que je veux de ma vie !
Younes : Rien , je veux juste te faire comprendre , que je sais ce qui se passe avec Nadir !
Moi : Tu sais pas ce qui se passe avec lui parce que il se passe rien!
Younes : Pourquoi tu nies ?
Moi : Je nies rien , il ma glisser une fois ! C'est ça que tu voulais entendre ?
Younes :.... Ah ouais ?
Moi : Bah oui ... Pourquoi tu croyais que lui et moi , on se regardait dans le blanc des yeux ?
VOUS LISEZ
« Drôle de dame » 🌹 Mia
Romance@Onrolexpasnous 💫🥀 Venez nombreuses 🌺💋 Entre fiction et réalités.