<<Bande de folles quand j'vous vois, rien qu'j'rigole
J'peux pas t'jurer que j't'aime, ça va t'briser le corazon
Ça va t'briser le corazon
Ça va t'briser le corazon>>Sadek- Vache
🎀
Manel : Qui ta devierger ?
Moi : Ouais mdrr il ma dit ouais qui regretter un peu toussa , je lui ai dit ouais tqt y a pas que toi qui et passer par la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Manel : Ouais grave abusez il a pas regretter c'est grace a lui ouais ahaha !
Moi : Azi toi a croire j'ai tésau avec tout paname !
Manel: Mdrrrr je sais mais sa t'arrive souvant les coups d'un soir ! !
Moi : Les regles d'or !!
Manel :Rlaaa mok les regle d'or !
Moi : Tship enfants du dehors va , vas y y a Jawel il va m'apelle je te laisse biacthe prend ton billet stp bisous ! "
« Aymen : Bah dit donc toi t'es conversation elles sont agiter ! »
J'ai même pas répondu.
Isaac c'est reveiller il a était manger les crepes il est venu se poser sur le canapé !
" Moi : Ouais allo ?
Jawel : Cava ?
Moi : Ouais et toi ?
Jawel : Hdlm cava
Moi : J'ai eu Manel au tel elle vient Vendredi c'est bon !
Jawel : Oua hella , j'ai eu Erouane , Salim et Isma , a 12h ils veulent que on mange ensemble
Moi : Euh ouais vas y tu viens de me chercher ?!
Jawel : Ouais tqt vas y soit prete dans 30min je suis la !
Moi : Ok vas y a toute ! "
J'ai direct était m'occuper de mes cheveux pour bien definir mes boucles j'utilise de l'aloe vera gel avec de l'huile d'olive.
Je prend un peu d'huile d'olive , j'en met partout sur mes cheveux je seche meme pas 2 min avec parce que je laisse mes cheveux secher a l'air libre a chaquefois! Ensuite je met du gel pur aloe vera et je reseche et voila !
" Isaac : Tu vas ou ?
Moi : Je vais manger avec Jawel , Erouane et Salim , Isma aussi !
Isaac : Rentre pas tard !
Moi : Oui tqt ! Bon Aymen ravie d'avoir fait ta connaissance ! T'es de quel orgine en plus ?
Aymen :Aha la même tqt , senegalais marocain , mais ma mere elle est metisser senaglaise marocaine et mon pere 100% galsen
Moi : Ok ok , bon bah à la prochaine !
Isaac : Bon c'est bon part la !
VOUS LISEZ
« Drôle de dame » 🌹 Mia
Romance@Onrolexpasnous 💫🥀 Venez nombreuses 🌺💋 Entre fiction et réalités.