8.

216 5 0
                                    

<< Je suis pas celle que tu crois , regarde moi de haute en bas , ai-je l'air d'une fille de joie >> Blabla - Noah lunsi

🎀

" Saphyr : Pouaaaah mais tu dors toi !

Moi : Oua tu m'as fait peur ! Tu peux pas prevenir ou crié ton prénom je sais pas moi , je m'attendai pas a te voir , je suis meme pas sapper !

Saphyr : Tu devrais pas t'habiller comme ça

Moi : Mais MDR quoi c'est mon pyjama et pi de quoi je me mêle?!

Saphyr : Et alors ? T'es avec Isaac dans la meme maison

Moi : Oui et on dort dans le meme lit aussi !

Saphyr : Ah carrement ? Starf" ( en mettant ces mains sur sa tête )

Moi : Bref pq t'es la en faite ?

Saphyr :Isaac ,veux que je te sorte ajrd !

Moi :T'as une voiture ?

Saphyr : Ouais  !

Moi :Ok je vais me preparé!"

J'ai repasser un coup de lisseur une queu de cheval haute  , j'ai mit un Pull sûrement avec des bottes plates ou à talon ,ma petite veste longue qui tient bien chaud de chez ZARA ça c'est mes basique l'hiver ou avec des baskets ( j'adore les gros pull j'en ai de toute les couleurs )

" Moi : C'est bon !

Saphyr : Lourd la meeeeuf ,y a 30 minute tu meriter meme pas de marcher a coter de moi.

Moi : Tshiiiiiiip ! Je suis sensée te dire merci?

Saphyr : Oui exactement ! ....Mais toi tu travaille pas dans une boite sur Paris qui s'apelle le DW comme hotesse ??

Moi : Euh ... Ouais c'est ça !

Saphyr : Je me souviens c'était l'année dernière ,tu taf toujours la bas ?

Moi : ça m'arrive de temps en temps !

Saphyr: Hum , j'ai pas manger , on va manger en meme temps ?

Moi : Ouais ok ! "

On a prit la route pour partir au centre , dans la voiture il avait mit le DUC. On parler vite fait.

" Saphyr : Tu l'as rencontré booba toi ?

Moi : Ouais plusieurs fois il a fait des show-case la bas

Saphyr : y a pas que lui en plus , tu connais plein de gens de la musique alors

Moi : Normale c'est pas mes potes hein ! On m'as même déjà demander de danser dans des clips , mais j'ai dit non je sais que je sors beaucoup , que je bois etc donc j'ai pas encore envie de plus m'afficher et surtout dans un clip de rappeur français qui traite les meufs de pute.

Saphyr : Mdrrr je vois , ouais bah normale , les meufs dans ces clip c'est chaud , je te comprend ! "

On a manger dans une creperie , je voulais m'acheter des SUPRA en blanche et noir , donc a fait un tour chez footlooker

" Moi : Putain y a pas ma taille saphyr ! Apelle un vendeur stp

Saphyr : Ok

Je regarder les basket en mode degouter de ma vie j'étais pire que navré au moment là mdrr!

... : Oui ?

Moi ( en levant la tête ) : Bonjour en fai ... Isma ?

Ismail : Mia ? (Saphyr a tiré une tête chelou)

Moi : Non je suis trop heureuse de te voir ! Putain ( en le prenant dans mes bras ) Putain mais ta pomper ? Je suis choquée j'en reviens pas la

Ismail : Mdrrr arrete j'ai toujours était stock

Moi : Ouais bah la encore plus et t'étais pas si stock que ça ! C'est quoi ? C'est une mode ?

Ismail : Vas y toi ! T'es belle , t'as pas changer !

Moi : Arrete a croire ça fait 6 ans on sait pas vue !

Ismail : Bah 2 ans quand même !

Moi : Les gars ils vont bien ?

Ismail : Ouais ouais !

Moi : Bah euh , je te presente, Saphyr ! Saphyr Ismail , Ismail Saphyr !

Ismail : On se connaît c'est la faille wsh

Saphyr : Mdr on se connait !

Moi : Mdrrrrrr , putain , quand je vais dire sa a Manel , en plus elle risque d'etre choquer ! Bref Isma , je veux absolument mes SUPRA dit moi qui reste la taille 37

Ismail : Vas y je vais voir !

Saphyr : C'est ton ex lui ?

Moi : Comment tu sais ? Et on se considère pas comme ex on est même pas vraiment sortie ensemble !

Saphyr :  Son grand frere et mon meilleur pote!

Moi : Ouais Jawel ?

Saphyr : Ouais ouais ! Isaac , il sait que t'es sortie avec son petit frère ?

Moi : Ouais je pense surement , il sait pas tout les gars que je me suis taper aussi ! ( en le regardant de travers avec c'est question )

Ismail : Tient voila !

Moi : Non franchement je te kiff , depuis je l'ai voulais !

Ismail : Tranquille , je te fais passer mes -25% comme ça, ça te fait moins chère ! 

Moi : Ohhhh c'est magnifique tous sa ahaha , t'es mon rayon de soleil Isma !

Imsail : Vient on passe a la caisse ! "

Il a encaisser mes affaires en même temps il ma demander mon numeros , je lui ai donner biensur !

Dans la voiture je manger une gauffre chaude avec Saphyr quand mon portable a sonner.
Je vois un num que je connais pas , je me suis dit putain il est rapide Isma !

" Moi : Oui allo ? T'es rapide dit donc ! T'es si content de me revoir ?

...: Tu te trompe de personne la!

Désolée pour le retard les filles ! Je suis de retour 💕

Commentez, kiffez et likez les gonzs 💋

Drôle de dame🌹

« Drôle de dame » 🌹 Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant