1.

1K 13 1
                                    

《 Ma meuf est swag comme Daphné Bürki
Elle gère le business comme Cookie 》Squale - Jok'air

🎀

Hello les girls !
Je me présente , je m'appelle Mia.

Au moment de l'histoire, j'ai 20 ans , je suis Guadeloupéenne , Béninoise de ma mère elle est noir et mon pere est Martiniquais lui il l'est clair vous voyiez les antillais la même mdr !

Je suis pas chabine, je suis une renoi , cheveux noir blond au moment là, j'avais des mèches , alors mes cheveux sont frisé mi crépu il m'arrive jusqu'a la poitrine j'y prend vraiment soin j'ai de la chance d'avoir prit les cheveux friser de mon père , je mesure 1m67 , yeux noir , j'ai un piercing au nez et au nombril j'ai pas des formes de fou non plus mon plus grand complexe c'est mes hanches dans ma famille c'est ça grosse hanche et des fesses ,il faut pas croire elles font Paris Dakar aussi mdr je suis assez fine mais avec des hanches.
Je suis basique, je suis pas là bombe du siècle, j'ai mon charme fin !

J'ai passé un bac L et j'ai fait un BTS dans l'immobilier, mais pour l'instant, je fais secrétaire a mi-temps pour une boîte dans l'immobilier pour me faire des sous, car il me reste une formation à faire ( ou sinon, j'aide ma mère au resto) , j'habite sur Paris 18e. Depuis mes 14 ans et demi je fais de la boxe anglaise( mais je ne faisais pas de compète ma mère avait trop peur pour mon visage lol , et moi aussi, j'y tient trop et mes mains aussi ).
J'ai un grand frère, au moment là il a 25 ans, il habite dans le 93 à St denis.
Moi, j'habite avec mes parents.

J'ai mon bitch gang que je vous présenterait par la suite !

Allez kiss, kiffer , suivez et commentez les bitchs!

Drôle de dame🌹

💋

« Drôle de dame » 🌹 Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant