2.

839 8 3
                                    

《 J'étais qu'un innocent quand elle m'a embrassé langoureusement hélas 》
Elle m'a fait ça - Mac Tyer ft Jok'air
🎀

Flash back *

De ma naissance a mes 16 ans( j'allais sur mes 17ans) j'habiter dans une ville a 2heures de Paris, j'étais dans un lycée privée ou j'ai rencontré un gars qui s'interéressai pas a moi mais genre vraiment sa me piquer quand j'y repense en deux deux pour faire la meuf fière , cédait durant ma Seconde ( j'allais sur mes 16 ans j'avais redoublé ma 3eme ) je voyais que lui , je le buvais limite , je pensais que a lui !
Yannis Algérien Gwada 18 ans , Terminale ES , il avait redoublé sa Terminale. ( il voulait faire policier )

Une petite sœur Celia 12 ans 6eme Algérienne Kabyle ( oui c'est sa demi sœur )

Quand il passait a côté de moi, c'est limite si je voyais pas flou , ou j'arrivais plus a réspirer , tellement que mon coeur bater fort , c'était horrible c'était vraiment la première foit que sa m'arriver sa me rendée folle , impossible sur sa soit moi qui aille vers lui , trop fière !

C'était mort d'avance, il me regarder, mais sans plus, il me calculer pas quoi ! J'avais trop de fierté même pour l'ajouter sur Facebook vous voyais le délire, mais au final, je l'avais ajouté même aimer des photos ! ( oua c'est un truc de fou quand même j'ai honte rien qu'en écrivant je fais pitié putain haha )

Quand il me parlait, c'était toujours chelou (à un moment de ma vie j'avais désactiver Fb ,je l'avais réactivé a la fin de l'année, vue que c'était plus trop mon délire ) !

Bref, j'étais en kiff total !

Par la suite, on a fait quelques soirées ensemble rien de fou à vrai dire et j'ai commencé à le zapper par la suite , quand il a coucher avec ma meilleur pote oui vous avez bien lu ma meilleur amie ( enfin une de mes meilleur amie ,heureusement que elles sont pas toutes comme ça ) qui savait pertinemment que c'était le plus beau à mes yeux et patati et patata, pas la suite j'ai laissé tomber je me suis dit que c'était un mec meuf et que elle bah voila elle en valait pas la peine

Petit aparté.

À la fin de l'année quand il a eu son BAC adios baby, je l'ai revue de 2 ou 3 fois avant que je déménage sans plus, y avait des rumeurs comme quoi j'étais amoureuse de lui aussi au lycée, mais ça n'a pas tournée, alors que plus tout j'étais écœurée de lui ouais tchip.

🤦🏾‍♀️

Je suis dans ma chambre, la musique à fond ce soir, je vais en soirée avec mes bitchs !
Ah oui, j'ai mon équipe de bitch j'ai oublié de vous les présenter, alors s'est fille c'est ma vie , mes sœurs , les best, le sanchoooo 💉 comme on s'appelle à l'heure actuelles ! ( y en aura juste une qui fait plus partie de ma vie de la vie des filles aussi , vous serez part la suite )

Manel 19 ans, Algérienne Kabyle , grosse fesse, cheveux noir coupe carré, 1m70 yeux marron !
Elle croit que chaque gars qu'elle voit, c'est son prince charmant, je l'aime cette folle! Piercing au nombril.
( elle a son appartement dans les 91 Evry )
Elle travaille dans une agence immobilière avec moi, on a fait les mêmes études.

Alyssa , ma mwaka , c'est le genre de meuf y a pas de tabou , elle va aller au toilette, elle va te dire ce qu'elle a fait sans soucis. Elle a 21 ans
Cheveux super longs jusqu'au bas du dos, tout onduler, elle a une couleur d'une métisse! 1m72 , piercing langue ( 93 Auberville avec une pote a elle , Mariama 21 ans aussi congolaise galsen une folle cette fille je l'aime trop elle sera présente mais pas autant que la bande ) michto à plein temps, il ne faut pas oublier, car elle ne travaille pas mdr !

Elsa 19 ans, Marocaine , 1m67 , on a la même couleur de peau, elle est juste un peu plus clair , les cheveux jusqu'a la poitrine, noire et tout lisse. Elle habite dans le 18e chez ces parents, mais ils sont pratiquement jamais là, soit au bled où il voyage, elle a trop de liberté cette meuf lol ! Vendeuse chez ZARA ou sinon elle aide sa mère dans leur entreprise.

« Drôle de dame » 🌹 Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant